| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nicoevo02 |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 16:20:23 ![]() ![]() |
cashless |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je ne connaissais pas, mais mort à 82 ans, je ne suis pas sûr que beaucoup de joueurs pro d'aujourd'hui vivront aussi vieux avec tous les coups qu'ils prennent dans la gueule --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 06-09-2025 à 21:09:39 ![]() ![]() |
Maalak | Tu n'as pas de goût. Message édité par Maalak le 06-09-2025 à 22:01:52 |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gilou Modosaurus Rex |
Et s'il y a plus de Legal, il y aura plus de Mokarex.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ress p |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2025 à 12:40:07 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ledenez |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
sausalito75 | Rick Davies Message cité 7 fois Message édité par sausalito75 le 08-09-2025 à 07:12:42 |
john cleese |
Message édité par john cleese le 08-09-2025 à 07:22:09 --------------- Mi aim a zot tout'. |
Mercius In Frog we trust. | Cette voix !
|
PetitJean Aspe rite | Je viens de me prendre une sacrée claque avec cette information --------------- oui |
demars |
|
sausalito75 |
|
Mercius In Frog we trust. | France info qui passe des extraits de morceaux de Supertramp. |
petitebrunette1 | Supertramp --------------- Reviens,bgx |
prospoul |
rheo | ou RTL2 Pas mon groupe préféré mais dont on connait forcément les tubes. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-09-2025 à 08:58:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean Aspe rite |
otobox Maison fondée en 2005 | Supertramp, c'était le groupe de Bertrand Cantat ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tweanpeaks | j adorait les super clochard |
Perfector Memento mori |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Maintenant c'est supertrump --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
senide I am Pierrot. I am every man. | C’était le groupe préféré de Flamby |
Gnub |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |