| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 23:13:03 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gilou Modosaurus Rex | RIP aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
nakata frog game |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Polza Mancini |
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 09:18:29 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
prospoul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-09-2025 à 10:08:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Adishatz maynat |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Clairement un patrimoine musical que le monde entier nous envie Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 09-09-2025 à 10:54:27 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prospoul |
Message édité par prospoul le 09-09-2025 à 11:01:58 |
franswa202 On Verra | Rick Davies, Charly Oleg...
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour Charly, maintenant on sait ou il est... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Je suis Charly --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
franswa202 On Verra |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça, ca claque ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nakata frog game |
"Aujourd'hui mes petits 6e, nous allons regarder Dark Water" Message édité par nakata le 09-09-2025 à 13:08:25 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Pascalo974 Pentax error |
|
PetitJean Aspe rite | pierette Bres tient le coup --------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bondurant2001 |
|
Pascalo974 Pentax error | Là ça fait plutôt Brickabrac. |
louloute_78 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quelqu'un aurait un link vers le best of de Charlie Oleg ?
|
Mercius In Frog we trust. | |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 09-09-2025 à 18:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |