| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 03-09-2025 à 08:06:56 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 07:51:19 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... | Né dans la réserve des six Nations --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai bossé avec un Kevin, il est né l'année après la sortie de danse avec les loups et sa mère a beaucoup aimé le film.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rheo |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 03-09-2025 à 12:54:28 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
La voisine de chambre de ma mère à la maternité (pas pour moi) a appelé son fils Claude car le chanteur a clamsé pendant son séjour. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 03-09-2025 à 14:07:13 --------------- Randos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Attends, c'est Koolklem. Il ne se souvient plus qu'il a posté ici, faut attendre qu'il retombe par hasard sur le topic en se disant "ah tiens ça parle de quoi ici, ça à l'air cool, Clem" (il se parle et il se répond, il y a une forme de logique). Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 03-09-2025 à 15:03:08 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cashless |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Maalak | Et Arnold, c'est petit. |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | In the hit of the night.... |
jamere20 | Je ne savais pas que Mathew Mather était mort. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Koolklem Rooftop Korean | Scott Spiegel, acteur Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 04-09-2025 à 08:09:00 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Koolklem Rooftop Korean | Ah oui zut --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Laurence67 | Mort du premier mari de Brigitte Bardot, l’acteur Jacques Charrier et père de son fils Nicolas https://www.leparisien.fr/culture-l [...] tor=AD-366 - via Le Parisien Message édité par Laurence67 le 04-09-2025 à 11:54:56 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
prospoul | Il y a une rumeur qui circule : il serait aussi le fils de son père. |
klins | Gégé de Koh Lanta |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
klins |
|
Vini Vini - Le vrai | Le dernier jour du disco pour Giorgio Message cité 2 fois Message édité par Vini le 04-09-2025 à 15:31:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Précise que c'est Armani. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurence67 | Plus précisément en effet : Décès de Giorgio Armani à 91 ans Le couturier italien Giorgio Armani, icône de la mode, est décédé à l'âge de 91 ans, entouré par ses proches, a annoncé jeudi son groupe dans un communiqué. «C'est avec une immense tristesse que le groupe Armani annonce le décès de son créateur, fondateur et infatigable moteur : Giorgio Armani», indique le communiqué.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
senide I am Pierrot. I am every man. |
nicoevo02 | Giorgio Armagauche maintenant |
rheo | Tes printemps fleuriront encore Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-09-2025 à 16:28:03 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rammstein |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Sticki Le gras c'est la vie. | RIP'S --------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |