|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Steve Jobs vient de déceder |
cacahuete |
Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 06-10-2011 à 02:14:37 |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 01:56:12 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ouai, cancer du pancréas... d'autres meurent de la même maladie aussi, on n'en fait pas tout un plat ! |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | rip |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Enfin une bonne nouvelle En même temps, vu la gueule de l'iPhone 4S, on comprend qu'il ait préféré mourir, il assume pas Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 06-10-2011 à 02:02:44 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
grozibouille | "L'iPhone 4GS m'a tuer" --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 02:04:19 David fincher réalisera le biopic. |
cacahuete |
Message cité 2 fois Message édité par cacahuete le 06-10-2011 à 02:05:37 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
H@wk The King of Cool | vague de suicides chez les fans --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
arthas77 | Que va devenir le Stargate ? |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 02:06:36 |
grozibouille | Ca tombe à pic le service Cards sur l'iPhone 4GS, Apple pourra envoyer des faire-parts de décès. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 06-10-2011 à 02:07:25 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cacahuete |
|
forsale |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon ben j'ai aucun produit apple mais RIP quand même |
bidibulle houg ! |
Neiyro | RIP =/ |
Rize | La vraie source : http://www.apple.com/stevejobs/
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Ah bah ouai, c'est pas un fake !
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kroma X amorK Angel's demon | Moi je dis c'est Bidibulle qui gagne. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Terminator59 A bien tard ! |
Patrick Roy avait le même type de cancer, et il ne lui a pas fallu quelques mois... (cancer du pancréas déclaré en novembre 2010 et décès en mai 2011) RIP Steve Jobs, un géant de l'informatique disparait... Message édité par Terminator59 le 06-10-2011 à 02:42:20 |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ya aussi un topic là : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 2804_1.htm
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MrFreeze Don't Panic | Si Apple veut devenir une religion serieuse ils vont devoir se debrouiller pour le ressuciter avant la fin du week end. --------------- I have a bad feeling about this |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Autralia | C'est la vie comme on dit |
poutrella |
Young SnowMan | REP |
moua Full wormage |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Dkiller |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
lu a l'instant
Message édité par F@bek le 06-10-2011 à 03:08:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un oiseau vient d'entrer dans ma chambre : help ! | [divers] steve job a changé de pull |
DraCuLaX vient de vous bannir! | rupture d'anévrisme, avc |
D'où vient l'argent ? Qui fabrique ou distribue ? | plusieurs jobs : et vous, vous feriez quoi%? |
D'où vient cette mode de ne pas fermer le bouton haut d'un costume ? | mercato au foot qui vient renforcer votre club???? |
Paypal vient de me voler 400 euros ! | Recherche les chaussons de Steve Urkle (la vie de famille) |
Plus de sujets relatifs à : Steve Jobs vient de déceder |