| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2011 à 16:49:48 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Space Profil: Maux des rateurs | du moment qu'il arrète de chanter... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 14:42:15 ![]() Bonjour je suis au paradis,pourquoi on parle pas de moi c'est honteux vous ne trouvez pas.
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 23:14:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2011 à 23:17:03 ![]()
|
Meganne Féministe Ardant | Quand je fréquentais la closerie des lilas |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
CharlesT |
Mais, franchement, on ne peut pas blâmer Romane Serda d'avoir essayé de l'éloigner un peu de cette addiction. /forumeur Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 03-10-2011 à 23:21:58 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
|
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tourtour | Oui mais c'est là qu'il trouve l'inspiration pour pondre des bobos et autres Manhattan-Kaboul |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shamatoo | Si c'est pour nous pondre ça, raison de plus pour ne plus y aller. |
CharlesT |
michelroue |
|
hiflyingboy Vert de rage | Steve jobs est mort. http://gizmodo.com/5838847/steve-jobs-is-dead Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 06-10-2011 à 01:48:02 --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
jameson | Mouaip, bien jeune pour mourir.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Lugz • | Le fait du site du parisien
|
Lugz • | Ouais il était assez mal en point... |
barnabe |
Message édité par barnabe le 06-10-2011 à 02:13:59 |
freeza01 | J'aurais appris à l'occasion qu'il avait notamment fondé la compagnie qui deviendrait Pixar --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | " le keynote d'hier m'a tuer " |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
jpcheck Pioupiou | RIP
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
freeza01 | Quand même un truc qui m'étonne: que Apple n'ai pas saisi l'occasion pour lancer une apps sur le thème "achetez cette apps en souvenir de Steve, les fonds iront à sa compagnie endeuillée --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 05:40:58 ![]() Steve... Message édité par CharlesT le 06-10-2011 à 08:50:45 |
asmomo | Mangez des pommes, qu'ils disaient ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |