| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 09-07-2025 à 18:37:05 ![]() ![]() |
Maalak | En fait, ce n'est pas indiqué "personnes", mais "personnalités" dans le texte d'introduction du topic. |
cashless | Il y a beaucoup de HS du même genre. C'est un peu lourd, mais personnellement je préfère ça que des personnalités non décédées. |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
prospoul |
|
iPoule Hédoniste | Bun Heay Mean (1981-2025) Message cité 12 fois Message édité par iPoule le 10-07-2025 à 11:00:51 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 10-07-2025 à 11:08:20 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 10-07-2025 à 11:05:13 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Gracchus13 |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rheo | Pas fan du comique mais je l'avais bien aimé dans Problemos où il campait...un espèce de SDF/clodo (donc pas un rôle de composition à lire sa bio...) --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nivacrin Wat ? |
Il aura fini sur une mauvaise chute. RIP. Message édité par Nivacrin le 10-07-2025 à 11:55:13 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
frede94 PCF et LFI = EG | Ha zut. Parfois il m'était proposé dans les youtube shorts. Humour spécial mais sympa. |
loupie94 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
0psimath |
|
ink87 22 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
LeGrandMatheux Animateur | « D’après les éléments en notre possession, c’est juste avant son départ, et en essayant de récupérer son téléphone tombé dans la gouttière de son balcon, que Bun a glissé et fait une chute de plusieurs étages », a-t-il ajouté.
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 10-07-2025 à 13:08:04 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 10-07-2025 à 13:18:43 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
cashless |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Perfector Memento mori | Supprimons les gouttières --------------- Randos |
hfr of the dead | punaise pour récupérer un putain de téléphone... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
deadpool Vrai jeune | Citror --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 10-07-2025 à 13:47:02 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
rheo |
Dommage qu'il t'ai fallu 1 heure pour copier la même blague parue sur un autre topic, mais en moins bien. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |