| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 14:29:18 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Je pensais qu'il était déjà mort, il faut dire que les alpinistes qui vivent vieux sont plutôt rares Message édité par Perfector le 21-09-2011 à 10:56:37 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | RIP Troy Davis |
Kim Jong II Night Slug | rip fils |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la guerre de Troy n'aura pas lieu --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
otobox | Un très probable innocent exécuté. J'espère que sa mort inutile servira l'abolition de cette mesure d'un autre âge.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
tourtour | RIP REM |
roger21 | ils doivent être pété de thune ... sans compter qu'ils ont pas fini d'en toucher --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 09:34:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 09:34:12 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Modération | Posté le 22-09-2011 à 12:53:28 ![]() SVP Stop HS sur Troy Davis. Merci. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 22-09-2011 à 13:37:55 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | R.E.M. est mort... : http://remhq.com/news_story.php?id=1446
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grozibouille | REM, c'est toute mon enfance. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-09-2011 à 16:11:23 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
levsvyatopolk |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 20:38:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2011 à 20:54:33 ![]()
|
ToYonos Ready to code | http://fr.news.yahoo.com/trois-pol [...] 44963.html En l'espace de 2 heures, sacré coïncidence, on dirait le début d'un polar edit : semi HS certes Message édité par ToYonos le 23-09-2011 à 09:48:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
petitebrunette1 | Mais Message édité par petitebrunette1 le 23-09-2011 à 14:27:00 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2011 à 22:15:45 ![]() oh merde |
isadora | Paulette Dubost, presque 101 ans. |
CharlesT | Archibald West, 97 ans.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
phosgenator |
vended | Le décès de la prix Nobel de la paix Wangari Muta Maathai est complétement passé inaperçu sur ce topic. Je me souviens avoir lu une interview d'elle il y a quelques mois a peine. Vraiment dommage. Message cité 1 fois Message édité par vended le 27-09-2011 à 20:21:56 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
nyxon boo | Moi j'avais entendu parlé d'elle dans une interview de Dieudonné il y a quelques années --------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
Space Profil: Maux des rateurs |
reste à prouver qu'il soit vraiment mort ou que ce soit un mytho ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
bah c'est une bonne femme , moche en plus , alors on s'en tape --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tourtour | Encore une disparition très louche, tous les regards convergent vers les gardiens du zoo |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 01:22:34 ![]() je pense tout simplement que, comme tous les gens repertories ici, Heidi en savait trop... |
m16 | madame Denise Gence nous a quitte.
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Renaud vient de divorcer --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |