oui, je sais que c'est pour ça que tu as écrit ça mais on parlait de séries au succès mondial.
Là, c'est pas la même chose... Mais bon ceux qui aiment, je respecte (même si je ne suis pas d'accord)
Je pense que le Pape François, ca va pas tarder....
Quels boulets les mecs qui ont sorti conclave en salles en décembre dernier. S'ils avaient attendu quelques mois ils auraient fait deux fois plus d'entrées.
---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-02-2025 à 16:29:40
le seul qui a eu des couilles c'est Ben 16, il s'est retiré avant d'être un légume
J'ai cru entendre que ce n'était pas la grande forme pour Michael Schumacher non plus
Il va finir comme Jean Pierre Adams. C'est terrifiant
fatah
Posté le 21-02-2025 à 16:59:48
J'ai comme le pressentiment que Clint a plus d'années derrière lui que devant.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Yog Sothoth
Conchie les religions
Posté le 21-02-2025 à 17:02:01
Non, je pense qu'il est exactement à la croisée des chemins et qu'il mourra à 188 ans.
---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
waddle
*
Posté le 21-02-2025 à 17:35:27
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
T'as conscience que ça ne veut sctrictement rien dire ?
Si.
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-02-2025 à 16:56:28
Bill Fay, le mort...
A+,
---------------
There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻