| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
9 saisons sur les 23, celui ou ceux qui l'ont remplacé sont quand même majoritaires. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 21:37:24 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Monde de merde --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
morb | oeufs panier toussa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Mister Yoda | Salut sali salou l'artiste |
Meganne Féministe Ardant |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 24-08-2011 à 01:30:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2011 à 01:24:22 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Oriane |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pour ça que j'en ai jamais fait, moi --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Space Profil: Maux des rateurs |
...et que tu ne fais plus de sexe ? Message édité par Space le 24-08-2011 à 12:25:34 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Oriane |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
tourtour | Sinon il y a le dauphin du Grand Bleu qui est mort à Marineland |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Steve Jobs en approche --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Space Profil: Maux des rateurs | et bientot Apple en approche --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | oum est en deuil....
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2011 à 13:26:38 ![]() |
clockover That's the life |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Oriane | Ligoté sur une chaise avec du scotch sur les paupières ? |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 10:52:16 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
Message édité par darage le 30-08-2011 à 11:03:55 --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Totalement HS (tout comme tout "vivement que XXX trouve sa place ici" ), mais en arrêtant Joséphine et autres séries qui ne te plaisent pas, qui te dit qu'on ferait ces Lost & co? C'est totalement contreculturel pour la télé FR.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grande dame | Ca compte un fils mort de Khadafi? |
Nobody-home death on two legs | Disons que ça sert d'apéro en attendant le père. --------------- c'était vraiment très intéressant |
yngwie Mundo de mierda | C'est calme par ici --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grande dame | T'inkiet, ca arrive |
cashless | Jean-Paul Bucher, fondateur du groupe de restauration Flo, est décédé samedi à l'âge de 73 ans, annonce mardi dans un communiqué le Leaders Club, dont il était un des membres fondateurs.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |