| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 12:55:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 12:55:54 ![]() ![]() |
Zoreil |
LooSHA D'abord ! | Décès de l'actrice Katerina Golubeva
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
FDR_ Tu n'me vois pas? | Inconnue au bataillon |
Mister Yoda | En tout cas, elle avait déjà l'air pas très en forme. |
tourtour |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 15:01:14 ![]() ![]() |
Mine anti-personnel |
|
petitebrunette1 | Rip. --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | encore une ex de la tv raélité morte, osef --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Rasthor | Isabelle Guillaume
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 19-08-2011 à 16:34:30 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | une croque-morte --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 16:38:05 ![]() merde, je l'aimais bien elle |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille | C'est l'hécatombe à Secret Story, après FX, voilà que le croque-mort Isabelle passe aussi l'arme à gauche. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-08-2011 à 18:37:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Oriane |
|
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-08-2011 à 21:22:13 |
Gwendoule |
|
jameson |
|
frantic machine Steam Inside |
|
grozibouille |
http://www.rtbf.be/info/medias/det [...] id=6630003
http://www.musicactu.com/actualite [...] la-motown/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
tull chili |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Groumpf, ma jeunesse se meurt --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 19:52:33 ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | Rip |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est aussi le mec qui disait : "John Spartan vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage."
|
everfrost Amused | C'était Dave et Steven dans la Classe Américaine aussi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
morb |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 23-08-2011 à 23:20:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 21:36:40 ![]() |
jameson |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
9 saisons sur les 23, celui ou ceux qui l'ont remplacé sont quand même majoritaires. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |