| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:50:36 ![]() ![]() |
Oriane |
Message édité par Oriane le 07-09-2011 à 22:49:02 |
Larry_Golade | Flo? Jamais entendu parler en fait --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cashless | C'est une période creuse |
Eneytihi Dihodaboldji | Qu'est-ce qui est moins connu qu'une célibrité peu connue ?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:31:23 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | vi ou ça marchait aussi avec ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
C'est quoi ? Message cité 1 fois Message édité par leneufjuillet2006 le 08-09-2011 à 18:17:38 |
cashless |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 08-09-2011 à 18:14:21 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Space Profil: Maux des rateurs |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jere07 |
jere07 | edit de fourbe rendant les 3 post précédents incompréhensibles... Message édité par jere07 le 11-09-2011 à 09:05:54 |
cashless |
|
Space Profil: Maux des rateurs | crotte , j'aurais du le quoter , il n'aurait pas pu retirer sa mega grosse boulette --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
tourtour |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gaston10241 | Andy Whitfield, acteur principal de la saison 1 de Spartacus Blood and Sand.
Message cité 4 fois Message édité par gaston10241 le 12-09-2011 à 05:34:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Oriane | Merde. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sur le net on lui trouve 2 dates de naissance 1972 / 1974 |
cara45 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Laurence67 | Le pauvre mec, en plus c'était son premier rôle important... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Jambier |
|
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 19:30:56 ![]() Plus de 2 ans, déjà |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2011 à 19:35:19 ![]()
|
darage Lurke je suis ta paire |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |