| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 11:20:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
asu5 Hater à temps plein | Va y avoir beaucoup de fils de putes vu le second tour en 2027 qui se profile. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 | Célèbre pour Troump avant tout..... |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 13:33:23 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
GAS Wifi filaire© |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
GAS Wifi filaire© |
Scrypt |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
GAS Wifi filaire© |
Scrypt |
|
Born Dead |
Scrypt |
Sgt-D |
Si HFR était une démocratie avec les trois pouvoirs séparés
Faut-il l’étendre à tout Discus?
Ça se tient, ce n’est pas mutuellement exclusif. Sans compter qu’il y en a qui ont déjà voté pour les deux. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 11-01-2025 à 23:16:03 |
Gnub |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rheo |
Message édité par rheo le 12-01-2025 à 19:19:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bweezy | Oliviero Toscani
|
PetitJean Dushku de midi |
Ié per oune ami Les grandes heures de Benetton en F1 --------------- oui |
rheo | Je l'avais oublié celui-ci et je me rappelle très bien des campagnes Benetton qui finissaient par être de plus en plus en provocantes gratuitement selon moi. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Philip Morris Ballerine | Oui enfin gratuitement Message édité par Philip Morris le 13-01-2025 à 11:06:27 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gazette |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
rheo |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Laurence67 | Décidément les Blues Brothers portent la scoumoune en ce moment : L’actrice Dalyce Curry est décédée dans l’incendie de sa maison à Los Angeles Le corps de la comédienne de The Blues Brothers a été retrouvé par sa petite-fille sous les décombres de sa maison qui a été entièrement brûlée au cours des incendies. Elle avait 95 ans. https://www.lefigaro.fr/cinema/l-ac [...] s-20250114 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |