| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 13:46:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive | Rick Harris, lutteur américain : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rick_Harris |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il ne voulait plus lutter... |
Pascalo974 Pentax error |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
loulou le marlou | Il avait une très belle fille, Louise. |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 10-01-2025 à 14:36:26 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
otobox |
|
philibear Orbital Bacon | Au revoir Petitrenaud parti trop vite --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 10-01-2025 à 14:58:31 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DP59 |
Maïté |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
rheo |
+1 Je ne le supportais pas, même dans ses escapades on sent qu'il en avait rien à foutre parfois de ses interlocuteurs. Message édité par rheo le 10-01-2025 à 15:36:02 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2025 à 15:52:56 ![]()
|
PetitJean Dushku de midi |
On accorde le paradis aux suicidés maintenant ? --------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
otobox |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nattura |
|
santiago10 se tapit.... | Un mini Kangoo c'est un petit Renault ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Taliesim |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Scrypt |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |