| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2011 à 18:41:23 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cizia |
Message édité par Cizia le 06-08-2011 à 21:52:39 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Oriane |
|
tourtour |
|
Laurence67 |
Eldricht $*$ BRK | ah merde.... Rip francesco
Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 08-08-2011 à 13:00:18 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Comme quoi, il ne devait pas avoir un bon docteur, Quinn.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 12:56:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
roller and scratcher | Quinn Elizabeth et Quinn Mary doivent être attristées...
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | RIP Beltran et Syed Ali |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
The show must go on, comme il disait.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Charlie Bauer,pote de Mesrine
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah merde, Charlie Bauer ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Philip Morris Ballerine | On chatouille à peine la cheville et ça part au quart de tour --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico | Les anciens de Secret Story ont-ils droit d'entrée sur ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par nieuwveen le 09-08-2011 à 14:17:20 --------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 14:17:07 ![]()
|
kololo777 |
|
Philip Morris Ballerine | Fichtre. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
niju Call me doc' | Ce sont toujours les meilleurs qui... wait.
|
tourtour |
doc_brown Great Scott ! | c'est encore un fake pour faire le buzz ? --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 09-08-2011 à 14:54:32 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2011 à 15:02:07 ![]()
|
J_D_ - EricShawn - |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | RIP la tapineuse folasse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
deadpool | Avec la constitution qu'il se payait, je vous parie que n'importe lequel d'entre nous ici présent aurait survécu sans trop de dommage au choc. |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
vassilii |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
deadpool |
|
vassilii |
Bah je ne sais pas, un mec se fait renverser et decede sur le coup, et vlà les messages que l'on lit ici ou sur le topic de Secret Story. Ca m'a donc rappelé la phrase de Beigbeder que je trouve extremement juste. Message cité 3 fois Message édité par vassilii le 09-08-2011 à 16:19:37 |
Meganne Féministe Ardant | hé ben |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |