| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
kremlin biceps Ouais ! | Reprise du message précédent :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 10:51:55 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2024 à 12:44:06 ![]() |
Bweezy |
|
Hoiniel |
|
Mercius In Frog we trust. | Bah actrice de soft-q hein |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | John Cassaday, 52 ans, illustrateur. De comics, notamment: Astonishing X-Men avec Joss Whedon, et Planetary avec Warren Ellis, entre autres.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maalak |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 10:52:00 ![]() Michel Soufflet le roi de la céréale |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 10:55:14 ![]() ![]() |
rheo |
Laurence67 | Décès du journaliste Didier Roustan, David Lisnard rend hommage à un amoureux de l'AS Cannes Le journaliste Didier Roustan est décédé ce mercredi 11 septembre à l'âge de 66 ans. Le maire de Cannes David Lisnard lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. https://www.nicematin.com/sport/dec [...] nes-943998 Message cité 5 fois Message édité par Laurence67 le 11-09-2024 à 11:20:36 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
sausalito75 |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
franswa202 On Verra | Oh |
sausalito75 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
rheo | Ces souvenirs d'enfance : Téléfoot, Stade 2...
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon | Va falloir un cercueil sur mesure pour son boulard --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
demars | Didier Roustan, du talent dans un monde de journalistes sportifs ! |
kremlin biceps Ouais ! |
RIP Didier chemise Roustan 66 ans c’est trop jeune pour mourir. Message édité par kremlin biceps le 11-09-2024 à 12:22:39 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
petitebrunette1 | C'est très jeune, oui.
--------------- Reviens,bgx |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Didier Roustan était un personnage à part dans le monde du journalisme sportif. Ça me fait bizarre de le voir partir, alors que ça 25 ans que je le voyais sur la chaîne l'équipe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
nicoevo02 | RIP ami cannois |
pilou92 | Didier Rouston ? Les boules. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2024 à 13:36:13 ![]() |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
Les Causeries du Sport - Football #1 - Au nom du football : Didier Roustan - Partie 1 https://www.youtube.com/watch?v=w4TBNxoopKY Message édité par Ink87 le 11-09-2024 à 13:55:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
RadjoN Ex Renard1984 | C'est un cancer foudroyant il avait l'air encore bien en juin --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
demars |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
prospoul |
|
demars |
|
--------------- oui |
demars |
|