|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 15:01:45 |
cakay | Mario va pas être content |
Laurence67 | Mort de l'acteur Whitney Rydbeck L'acteur et mime américain vu dans Vendredi 13, chapitre VI: Jason le mort-vivant, et dans les séries Star Trek: la nouvelle génération et M.A.S.H. est mort à l'âge de 79 ans. https://www.bfmtv.com/people/cinema [...] 10210.html --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cakay |
|
Mercius In Frog we trust. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ses meilleurs artistes sont sur Universal --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 20:01:56 |
cakay |
roger21 | bordel le scénariste de ces élections américaines c'est quand même autre chose que ce qu'on subit en rance --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
0psimath |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nattura |
cashless |
|
cocacolalight |
Sa fille Abbie est effondrée. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
houckaye Wouff |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Hej | https://en.wikipedia.org/wiki/Evelyn_Thomas Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 22-07-2024 à 16:09:01 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Philip Morris Ballerine |
Mac_Lane |
PetitJean Hej | il n'a pas totalement tort
Message édité par PetitJean le 22-07-2024 à 16:15:01 --------------- @+ | au revoir Gwen |
houckaye Wouff |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
prospoul |
Message édité par prospoul le 22-07-2024 à 16:30:19 |
cashless |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
lilicite |
Posté juste avant la mort de Lederman
J'en cherchait un mais y a même pas de smiley Claude François sur HFR
Il aura bien pourrit le trio, les trainant en justice sans cesse.
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 23-07-2024 à 05:21:09 --------------- POV génération |
loulou le marlou |
|
lilicite |
(il chantait pas My way ? ca aurait été beau ça... ) edit : Roh j'avais pas vu pour la compagne de Clint , le pauvre ,94 ans et il pers sa compagne de 30 ans sa cadette . Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 23-07-2024 à 10:51:51 --------------- POV génération |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
prospoul |
bclinton ex président |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
v87 |
|
Mac_Lane |
|
Scoinscoin | Duke Fakir, ancien du groupe The four tops.
|
lilicite |
Un de ses meilleurs jeux d'acteurs dans ce sketch. Il tient tellement bien le rôle du banquier véreux
J'ai mis du temps à savoir que l'acteur qui joue le notaire faisait , entre autre, la voix de Mr Garisson dans South-Park
Message édité par lilicite le 23-07-2024 à 16:49:28 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le |