| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 22:08:06 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Increvable. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
nakata frog game |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merdmerdmerdmerdmerd.......Ca sent la poudre Clint, les boulets se rapprochent... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Le kung fu n'est pas mort, les filles, je suis là.
|
nakata frog game | Toumani Diabaté, génie de la kora, un de mes musiciens préférés |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
RIP. J'adore "New ancient strings" qui est un de mes albums preferes tous genres confondus. Son duo avec son fils est superbe aussi... |
Publicité | Posté le 20-07-2024 à 08:08:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cakay |
DVDAI |
Il peut tout aussi bien vivre encore 20 ans ^^ |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | au fait, quelqu'un a cité la Démocratie Française sur ce topic ?
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
cashless |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gilou Modosaurus Rex |
de son dernier sommeil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hoiniel |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
verdoux And I'm still waiting |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
DixHuitHeures10 L'élite HFR... mais bien sûr. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Mercius In Frog we trust. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une des rares personnes à avoir fait la queue pour se retrouver au trou... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Bweezy |
D'un sport (ou passe-temps à l'époque) cantonné aux Pubs et qui a émergé au plus haut niveau grâce à la télé en couleurs, et un des premiers à en bénéficier. https://www.bbc.com/sport/snooker/articles/clll5yj9373o Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-07-2024 à 10:19:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Smelly Jelly Drive |
|
cakay | il aurait pu jouer Dracula sans trop de maquillage |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2024 à 11:37:50 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |