| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/8Cn5sET.jpeg
--------------- oui |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 09:13:38 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust. | Rip l'acteur du seul perso inutile dans la série. |
cocacolalight | D'après wiki, Alf, Willy et le couple Ochmonek sont tous morts ... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Perfector Memento mori | Les adultes ou jeunes adultes des années 80 commencent à avoir de l'âge oui Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 11-07-2024 à 09:55:40 --------------- Randos |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
verdoux And I'm still waiting |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cocacolalight |
Sinon, le marionnettiste est toujours vivant, mais le nain qui endossait quelquefois le costume pour les scènes d'action est décédé. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 11-07-2024 à 10:53:08 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bobe |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
Message édité par joams le 11-07-2024 à 14:31:17 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RadjoN Ex Renard1984 | De 84 aussi, c'est vrai que quand on me parle des années 40/50 ça me parait très lointain --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 11-07-2024 à 15:41:55 |
Maalak | Allons, réjouis-toi, grâce à la Russie et peut-être bien la Chine après, tu auras peut-être le loisir de vivre aussi tes propres guerres.
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2024 à 16:40:59 ![]() |
John-Nada économiquement viable |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
musacorp They'll tell you I'm insane | Pas une tête facile par contre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Bweezy | C'est le diabète, mais ellle n'allait pas bien depuis longtemps |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2024 à 18:11:20 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or |
Putain --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Louis bozon / je sais que c'est le jeux des mille euros depuis longtemps, mais je suis vieux , ta gueule Message cité 6 fois Message édité par arkrom le 11-07-2024 à 18:42:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2024 à 19:07:11 ![]()
|
barnabe |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
otobox |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |