| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 18:17:51 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Sgt-D |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
ou de tchèque / slovaque Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 06-05-2024 à 18:42:38 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
djrzoul |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Sgt-D |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
castormalin 上手くなりたい | Bernard Pivot.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-05-2024 à 19:10:27 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
HoubertReeves |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | RIP Trigano et Pivot --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Laurence67 | France Télévision consacrera plusieurs émissions à Bernard Pivot : https://www.programme-tv.net/news/t [...] e-hommage/ --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Dantiste |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
D_omi sourit | RIP Monsieur Pivot --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
Kupfer Chalcolithique | Bernard-Henri Lévy rend hommage à |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lilicite | 'Nard Pivot , 2 jours après son anniv' Message édité par lilicite le 07-05-2024 à 11:46:34 |
canti75 | Mort de Angélique Kourounis, journaliste à Radio France :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Alors, je râle pas trop souvent là dessus, mais là quand même : vraiment ? Une célébrité !? Rep et pensées à ses proches. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 07-05-2024 à 13:36:07 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mac_Lane |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
canti75 |
|
barnabe | https://www.leparisien.fr/culture-l [...] QN4ROQ.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |