| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent : --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 17:46:33 ![]() ![]() |
franswa202 On Verra | Encore une légende XXL du foot qui s'en va |
sausalito75 | Kaiser Franz....... |
fourer Tartiflette Connection |
Pour les autres
Cependant, un peu choqué d'apprendre sa mort juste après en avoir parlé.
Message édité par fourer le 08-01-2024 à 18:28:44 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cashless |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobdumas |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
demars |
Message édité par demars le 08-01-2024 à 20:18:24 |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 20:18:01 ![]() ![]() |
rheo | Non mais il n'est pas du tout au même niveau de popularité mondiale que les autres... Pour le beau jeu et le symbole par contre, là ok. Bref, marrant ce besoin de toujours comparer. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TrakT Do nothing. |
Platons lui a tout volé --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano | Il est mort hier et on ne l’apprend qu’aujourd’hui ? --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
rheo |
Fais le test autour de toi et viens nous redire que les gens le connaissent autant que Pelé ou Maradona --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
philibear Orbital Bacon | À part Toshiba. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Soupaire Fifaix |
rheo |
ouf | Socrates c'est deux philosophes
|
cashless | Tous les Socrates sont mortels |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
TrakT Do nothing. |
Cruyff oui je pense. Gerd Müller aussi. Eusebio moins peut être en effet. Mais oui j'aurais pu citer Sòcrates, c'est un oubli de ma part. Et Bobby Charlton. Et Just Fontaine, évidemment --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Twano | RIP JPR Williams (rugbyman gallois des années 70) --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cakay |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 09-01-2024 à 08:22:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 08:54:06 ![]() |
Maalak |
|
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |