| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:09:42 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 09-01-2024 à 10:19:23 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
franswa202 On Verra |
|
rheo | T'es obligé de passer quand il y a du monde sur la corde à linge Message édité par rheo le 09-01-2024 à 10:50:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-01-2024 à 10:54:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 10:52:18 ![]()
|
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 09-01-2024 à 11:12:34 |
rheo | Cédric Rosalen, ancien rugbyman, 43 ans... Décidément ! --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joams | Le sport c est mauvais pour la santé --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 12:45:58 ![]() |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
0psimath |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Philouze | Pas une super célébrité, mais Tony Clarkin du groupe MAGNUM est mort à 77 ans.
|
cashless | |
Tammuz |
Tammuz |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
asu5 Hater à temps plein | Vous m'avez fait peur pour tom selleck. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cocacolalight | Je n'arrive pas à comprendre comment sa chanson "Vivre" (lien youtube ci-dessous) a été choisie pour représenter la France à l'Eurovision face au Douanier Rousseau de la Compagnie créole.... https://youtu.be/u0fa7DMtGN8?si=dqKgG3eYAsLYbSfe --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Laurence67 | Mort d’Adan Canto, comédien aperçu dans Designated Survivor et The Cleaning Lady, à 42 ans Adan Canto, le comédien américano-mexicain aperçu dans Narcos, X-Men ou encore The Cleaning Lady, est décédé ce lundi 8 janvier, à l’âge de 42 ans.
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
Message cité 1 fois Message édité par jimbofarrar le 10-01-2024 à 03:26:29 --------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
barnabe |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Hoiniel |
|
rheo | Clic clac il est dans la boîte Message cité 1 fois Message édité par rheo le 10-01-2024 à 10:03:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2024 à 10:07:32 ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Maalak |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |