Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  2880  2881  2882  2883  2884  2885
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°69220821
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-09-2023 à 16:05:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une autre anecdote alors ? Lio a raconté un jour que ce cher Florent était en train de faire un duo avec une chanteuse de jazz/soul américaine (je ne me souviens plus du tout de son nom) très connue et particulièrement douée et talentueuse. Et là à la fin tu as notre cher Florent qui se plaint qu'elle n'avait pas trop bien chanté et qu'il voulait refaire la prise.
Et là tu as la chanteuse qui lui sort : "good boy", ou un truc du genre c'était il y a très longtemps je ne me souviens plus trop de ce qu'elle a dit. :D
Cela pose bien le personnage.
Inutile de dire que Lio pouvait pas le saquer, je me souviens qu'elle l'avait rhabillé pour l'hiver... :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Teto le 17-09-2023 à 16:10:24

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 16:05:18  profilanswer

n°69220832
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-09-2023 à 16:07:32  profilanswer

Très belle anecdote !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°69220873
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2023 à 16:13:47  profilanswer

Teto a écrit :

Une autre anecdote alors ? Lio a raconté un jour que ce cher Florent était en train de faire un duo avec une chanteuse de jazz/soul américaine (je ne me souviens plus du tout de son nom) très connue et particulièrement douée et talentueuse. Et là à la fin tu as notre cher Florent qui se plaint qu'elle n'avait pas trop bien chanté et qu'il voulait refaire la prise.
Et là tu as la chanteuse qui lui sort : "good boy", ou un truc du genre c'était il y a très longtemps je ne me souviens plus trop de ce qu'elle a dit. :D
Inutile de dire que Lio pouvait pas le saquer, je me souviens qu'elle l'avait rhabillé pour l'hiver... :lol:

Topic Célébrités pas sympas :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°69220975
petitebrun​ette1
Posté le 17-09-2023 à 16:31:33  profilanswer

Teto a écrit :

C'était Jessie Norman, et là encore c'est faux. C'est elle qui a, comme d'habitude, joué les divas,  l'a humilié et a été désagréable.
En plus ça a bien failli compromettre ses relations avec Pavarotti.

Nan mais, Lio, quoi  :sarcastic:

Et en ce qui concerne les impots, il a été en conflit avec eux,  3 fois (sauf erreur) ils lui ont cherché des noises, d'où la création de "ma liberté de penser", chanson  qu'ils n'ont pas digérée. ... Tout comme "les Rape-tout" des Inconnus qui leur a valu un redressement fiscal (aux 3!!)
Bref, Pagny a été totalement blanchi dans cette histoire...Et il a toujours payé ses impots en France, ce qui lui donne parfaitement le droit  de venir quand ça lui chante, y compis pour s'y faire soigner.

Dites, il vous a fait quoi, Pagny?  :heink:
 Pour lui chier dessus comme ça, il faudrait au moins arrêter les rumeurs, les "on dit" et taper sur de vraies infos, non?

Message cité 3 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-09-2023 à 16:33:16

---------------
Reviens,bgx  
n°69220999
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-09-2023 à 16:35:36  profilanswer

on a une fan :D

les impôts cherchent pas des noises, les impôts regardent qui est en règle ou pas.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69221010
Tammuz
Posté le 17-09-2023 à 16:37:55  profilanswer

Gottorp a écrit :

les impôts cherchent pas des noises, les impôts regardent qui est en règle ou pas.

[:chatoo:7]  

Comme ils ne peuvent pas contrôler tout le monde, s'ils t'ont dans le pif, tu as plus de chance d'y passer.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°69221037
petitebrun​ette1
Posté le 17-09-2023 à 16:42:02  profilanswer

Gottorp a écrit :

Pas folle dingue non plus, mais c'est vrai que je l'aime bien, oui, je ne m'en cache pas. Il a une superbe voix et connait très bien son affaire.
 Certaines de ses reprises de classiques en espagnol sont très jolies, j'ai "carusso" dans ma play list dans ma voiture...
 Il y a aussi the voice où il est un coach très à la hauteur , ce qui n'est pas le cas de tous.

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 17-09-2023 à 16:43:35

---------------
Reviens,bgx  
n°69221052
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-09-2023 à 16:43:59  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'était Jessie Norman, et là encore c'est faux. C'est elle qui a, comme d'habitude, joué les divas,  l'a humilié et a été désagréable.  

Tu étais ? Non. Quant à Pavarotti... :lol: Désolé mais ce n'est pas une référence dans le genre bon gars.
Et excuse-moi, j'aurais tendance à plus faire confiance à Lio qu'à toi, qui elle est dans le milieu ce qui ne me semble pas être ton cas.
Quelles sont tes sources concernant Jessie Norman humiliante et désagréable ? Vraie question, si c'est vrai, je viendrai dire ici que j'avais tort.
En attendant c'est parole contre parole. Mais pourquoi pas, je ne demande qu'à te croire. :jap:

Pas folle dingue non plus, mais c'est vrai que je l'aime bien, oui, je ne m'en cache pas. Il a une superbe voix et connait très bien son affaire.
 Certaines de ses reprises de classiques en espagnol sont très jolies, j'ai "carusso" dans ma play list dans ma voiture...
 Il y a aussi the voice où il est un coach très à la hauteur , ce qui n'est pas le cas de tous.  

En fait perso je suis un peu biaisé, j'en ai connu quelques personnes, qui lui ressemblaient physiquement, même gestuelle, façon de parler... À chaque fois ils se sont avéré être des petits cons qui se prenaient très au sérieux tout en en ne se prenant pas pour de la merde. Brefs des arrogants qui se croyaient supérieurs. Donc bon. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 17-09-2023 à 16:47:05

---------------
n°69221099
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-09-2023 à 16:52:26  profilanswer

nakata a écrit :

Facile, vu à l'instant sur un autre topic :
https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 67a69c.jpg

De rien pour l'échelle, pour info Sardou se situe dans la catégorie "grosses merdes" mais pas très loin de "très grosses merdes", et Pagny en plein dans la catégorie "très grosses merdes" juste derrière Tapie :jap:

:lol:

n°69221101
petitebrun​ette1
Posté le 17-09-2023 à 16:52:36  profilanswer

Teto a écrit :

Tu étais ? Non. Quant à Pavarotti... :lol: Désolé mais ce n'est pas une référence dans le genre bon gars.
Et excuse-moi, j'aurais tendance à plus faire confiance à Lio qu'à toi, qui elle est dans le milieu ce qui ne me semble pas être ton cas.
Quelles sont tes sources concernant Jessie Norman humiliante et désagréable ? Vraie question, si c'est vrai, je viendrai dire ici que j'avais tort.
En attendant c'est parole contre parole. Mais pourquoi pas, je ne demande qu'à te croire. :jap:

Pagny raconte l'anecdote dans sa biographie et chez plusieurs journalistes.
 Franchement, c'est plus solide que ce qu'aurait soit-disant raconté Lio....parce que si tu veux jouer à ça, moi non plus je ne te crrois pas sur parole , jamais entendu dire qu'elle ait commenté la chose  [:hahanawak]  
 Bref, voilà en très gros résumé ce qu'en dit Pagny, mais avec la mauvaise foi dont tu fais preuve tu ne vas pas le croire non plus. Donc bon, reste sur ton idée, que veux-tu.   [:hahanawak]  

https://www.femmeactuelle.fr/actu/n [...] re-2152989

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 16:52:36  profilanswer

n°69221108
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-09-2023 à 16:53:41  profilanswer

Écoutez bien ça, plusieurs fois si vous voulez et fermez la
https://m.youtube.com/watch?v=s0E_XPPCpjU  

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°69221110
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2023 à 16:53:48  profilanswer

nakata a écrit :

De rien pour l'échelle, pour info Sardou se situe dans la catégorie "grosses merdes" mais pas très loin de "très grosses merdes", et Pagny en plein dans la catégorie "très grosses merdes" juste derrière Tapie :jap:

Y a un problème : je vois qu'il y a une section "jazz" indépendante de "grosse merde" :o

johnclaude a écrit :

Oui c'est vrai ! [:ojap]

Message édité par GAS le 17-09-2023 à 16:55:05

---------------
n°69221123
petitebrun​ette1
Posté le 17-09-2023 à 16:55:13  profilanswer

johnclaude a écrit :

A qui, tu dis de la fermer, toi? :heink:

Message édité par petitebrunette1 le 17-09-2023 à 16:55:24

---------------
Reviens,bgx  
n°69221155
Maiar
Posté le 17-09-2023 à 16:59:10  profilanswer

johnclaude a écrit :

Quoi ça ne t'intéresse pas de savoir qui, entre Pagny et Norman, a été le plus odieux ? Et surtout si Lio est digne de confiance ?
Un débat de ce genre sur le topic cimetière, c'est trop intéressant  [:bap2703]

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 17-09-2023 à 17:00:07
n°69221165
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-09-2023 à 17:00:29  profilanswer

Pagny raconte l'anecdote dans sa biographie et chez plusieurs journalistes.
 Franchement, c'est plus solide que ce qu'aurait soit-disant raconté Lio....parce que si tu veux jouer à ça, moi non plus je ne te crrois pas sur parole , jamais entendu dire qu'elle ait commenté la chose  [:hahanawak]  
 Bref, voilà en très gros résumé ce qu'en dit Pagny, mais avec la mauvaise foi dont tu fais preuve tu ne vas pas le croire non plus. Donc bon, reste sur ton idée, que veux-tu.   [:hahanawak]  

PARDON ?!

Quant à la source, Pagny himself ?! On peut être certain de sa sincérité, assurément. :lol:

OK, t'as raison, on va s'arrêter là. :D

---------------
n°69221169
louloute_7​8
Posté le 17-09-2023 à 17:00:58  profilanswer

Sinon, ils sont tous morts ou pas? :o  
Parce que je vois pas trop ce qu’ils font sur ce topic

n°69221188
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 17-09-2023 à 17:03:13  profilanswer

nakata a écrit :

Pas assez gros le tas de dossiers. Comme le disait la semaine dernière un ex-ministre, "des mecs qui font des affaires comme Tapie, j'en connais un paquet, et à eux on leur dit rien".
Tapie, il a surtout payé le fait de s'être sorti de la zone, et de pas faire partie de la bourgeoisie.
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 17-09-2023 à 17:04:55

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69221204
garath_
Posté le 17-09-2023 à 17:05:32  profilanswer

C'était Jessie Norman, et là encore c'est faux. C'est elle qui a, comme d'habitude, joué les divas, l'a humilié et a été désagréable.

Nan mais, Lio, quoi :sarcastic:

Et en ce qui concerne les impots, il a été en conflit avec eux, 3 fois (sauf erreur) ils lui ont cherché des noises, d'où la création de "ma liberté de penser", chanson qu'ils n'ont pas digérée. ... Tout comme "les Rape-tout" des Inconnus qui leur a valu un redressement fiscal (aux 3!!)
Bref, Pagny a été totalement blanchi dans cette histoire...Et il a toujours payé ses impots en France, ce qui lui donne parfaitement le droit de venir quand ça lui chante, y compis pour s'y faire soigner.

Dites, il vous a fait quoi, Pagny? :heink:
Pour lui chier dessus comme ça, il faudrait au moins arrêter les rumeurs, les "on dit" et taper sur de vraies infos, non?

Est ce que je peux dire qu'il me donne l'impression d'être un connard ?
C'est ma liberté de parole après tout.

Quand on brasse quelques millions on vient pas faire une chanson pour pleurer sur les impôts pour que le bas peuple achète sa merde en masse afin de compenser ça.
Quel artiste digne de ce nom viendrait faire ca ?
Et tous les fanboys et autres tocard qui lui on permis de diffuser en boucle sur les radios.
Ce manque de respect jusqu'au bout.
Bref [:segi01]

Message édité par garath_ le 17-09-2023 à 17:08:41

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69221207
petitebrun​ette1
Posté le 17-09-2023 à 17:05:55  profilanswer

Maiar a écrit :

Quoi ça ne t'intéresse pas de savoir qui, entre Pagny et Norman, a été le plus odieux ? Et surtout si Lio est digne de confiance ?

Le responsable du HS c'est lematheux, donc bon...
 Après, si le débat ne vous interesse pas, vous n'êtes pas obligés de le suivre et de poster, hein.  [:hahanawak]

---------------
Reviens,bgx  
n°69221220
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 17-09-2023 à 17:07:56  profilanswer

Topic chanteurs ringards là.  [:my god:1]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°69221229
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 17-09-2023 à 17:09:16  profilanswer

je ne parlais pas particulièrement d'illicite. Plusieurs mécréants l'ont dénigré  et méritent le ban  [:gidoin]

Je suis évidemment complétement d'accord  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°69221364
houckaye
Wouff
Posté le 17-09-2023 à 17:37:53  profilanswer

Maiar a écrit :

Ca a sa place sur le topic, la mort du savoir vivre de Norman et le rappel du décès de la crédibilité de Lio

n°69221409
fatah
Posté le 17-09-2023 à 17:47:55  profilanswer

Topic hôpital des célébrités pas très sympas et qui fraudent.

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°69221452
demars
Posté le 17-09-2023 à 17:55:28  profilanswer

gilou a écrit :

Pas assez gros le tas de dossiers. Comme le disait la semaine dernière un ex-ministre, "des mecs qui font des affaires comme Tapie, j'en connais un paquet, et à eux on leur dit rien".
Tapie, il a surtout payé le fait de s'être sorti de la zone, et de pas faire partie de la bourgeoisie.
A+,

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?t=Manufrance%20aime%20%C3%A7a

https://www.lexpress.fr/economie/ma [...] 32032.html

n°69221573
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-09-2023 à 18:18:17  profilanswer

Teto a écrit :

PARDON ?!

Quant à la source, Pagny himself ?! On peut être certain de sa sincérité, assurément. :lol:

OK, t'as raison, on va s'arrêter là. :D

sincérité oui  [:matnissa:1]  

objectivité non  [:matnissa:1]  

n°69221586
nakata
frog game
Posté le 17-09-2023 à 18:20:14  profilanswer

Quelqu'un qui fait des duos avec Tekilatex ne peut pas être complètement mauvais.

n°69221693
Maalak
Posté le 17-09-2023 à 18:40:32  profilanswer

Lio, la "chanteuse" qui a fait coach dans un télécrochet et n'a pas vendu le dixième des albums de ses élèves lorsqu'elle s'est malheureusement dit que ce serait une bonne idée de refaire un album aussi ?

n°69221971
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2023 à 19:19:51  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 17-09-2023 à 19:20:12
n°69222107
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-09-2023 à 19:39:10  profilanswer

Haha faut pas s'énerver comme ça, je me suis simplement trompé entre les 4 différents topic sur les célébrités.  

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°69222146
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-09-2023 à 19:42:50  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Haha faut pas s'énerver comme ça, je me suis simplement encore trompé entre les différents topics.  

[:moundir]

Message édité par Cuistot le 17-09-2023 à 19:43:27

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69222259
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-09-2023 à 20:00:25  profilanswer

T'es le cousin de Teki Latex mais en moins beau Cuistot.

Pour en revenir à Florent Pagny....ça a l'air d'être une question de mois malheureusement. 6-8 max.

https://youtu.be/g-gh2hIRhkc?si=HBx6NQcLSXN9t4O9

+++

---------------
n°69222277
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 17-09-2023 à 20:02:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Pour en revenir à Florent Pagny....ça a l'air d'être une question de mois malheureusement. 6-8 max.  

+++

tu continues le HS du coup ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69222328
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-09-2023 à 20:13:01  profilanswer

Non.

---------------
n°69222342
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 17-09-2023 à 20:16:29  profilanswer

Florent Pané.

[:frag_facile]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°69222349
rheo
Posté le 17-09-2023 à 20:17:41  profilanswer

Alors arrête de nous faire chier avec lui alors qu’il n’est pas mort

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°69222357
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-09-2023 à 20:19:36  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Florent Pané.

[:frag_facile]

[:nplusdeux:1]  

rheo a écrit :

https://media.tenor.com/P23voAn35ocAAAAC/crawling-calm-down.gif

Message édité par Ink87 le 17-09-2023 à 20:27:18

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°69222411
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-09-2023 à 20:30:53  profilanswer

rheo a écrit :

19h nation.

---------------
n°69222492
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-09-2023 à 20:47:34  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

+++

Je suis couasiment sûr qu'il existe le topic des célébrités pas encore mortes mais presque, en plus.

---------------
n°69222638
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 17-09-2023 à 21:06:25  profilanswer

GAS a écrit :

Je suis couasiment sûr qu'il existe le topic des célébrités pas encore mortes mais presque, en plus.

[:moonblood12:2] Il est sur la version premium  :o  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°69223009
prospoul
Posté le 17-09-2023 à 21:56:05  profilanswer

gilou a écrit :

Absolument pas le fait que c'est un magouilleur sans scrupules ni états d'âmes qui a volé 400 millions à l'état ? :ange:

Edit :

Viens te bater si t'es pas compte tant. [:vanfannel_94:1]

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 17-09-2023 à 21:58:12

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69223038
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 17-09-2023 à 22:02:11  profilanswer

GAS a écrit :

Je sentais que vous aviez besoin d'une intervention de ma part, pour boucler cette sombre affaire, ça allait trop loin vos hs que certains justifiait par mon erreur initiale, dramatisée.

Les passions étant fortes, passer de Florent Pagny à la collaboration Lio/Teki Latex /Club des 7 faut le faire, j'étais le premier impressionné, mais il faut de temps en temps se sacrifier en prenant ses responsabilités. Ja me suis trompé de topic, j'avoue tout.

J'allume un cierge en attendant pour FP, qu'il ne se trompe pas de topic non plus dans les prochains mois. Ça risque d'être fatal aussi.

/la bise et fin hs

Message édité par LeGrandMatheux le 17-09-2023 à 22:03:32

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2326  2327  2328  ..  2880  2881  2882  2883  2884  2885

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)