| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent :
Message édité par LeGrandMatheux le 17-09-2023 à 22:03:32 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 22:02:11 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est sur que si tu élimines la moitié de ce que j'avais écrit, et qui remettait les choses en perspectives, tu donnes l'impression de me faire dire autre chose que ce que j'ai dit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-09-2023 à 23:49:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
prospoul |
Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 18-09-2023 à 10:06:59 --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
sausalito75 | Billy Miller, les feux de l'amour se sont éteints.....
|
Mais bien sur...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-09-2023 à 12:58:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cakay | Ciller maintenant... |
Publicité | Posté le 18-09-2023 à 12:59:02 ![]() ![]() |
|
Maalak |
|
rheo |
Pas de chance, il n'y a qu'une cour de justice en France, c'est la cour de justice de la République composée en partie par des parlementaires qui ne sortent pas forcément de l'ENM. Message édité par rheo le 18-09-2023 à 15:43:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maalak |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Bweezy | Byun Hee-bong, Korean Actor in Multiple Bong Joon Ho Films, Dies at 81.
https://variety.com/2023/film/news/ [...] 235726253/ Cancer du pancréas, apparemment. Message cité 4 fois Message édité par Bweezy le 18-09-2023 à 18:22:47 |
LeGrandMatheux Animateur | Je jurerais que je l'ai vu dans un truc avec la photo mais ce serait mentir. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
viniw geek repenti |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
anatole303 | Lou Deprijck !
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
nakata frog game | Pas du tout c'est Thurston Moore |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | L'auteur de bd, Joe Matt. --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
philibear Orbital Bacon |
Elton Motello Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-09-2023 à 21:11:25 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
flyingrabbit |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
fazero Salut c'est Ralph | Un dessinateur brillant --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
cashless |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Christian Ranucci n'aime pas ça --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfector Memento mori | La justice a confirmé que Plastic Bertrand était l'interprète. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-09-2023 à 11:41:38 --------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |