| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
houckaye Wouff | Reprise du message précédent :
Message édité par houckaye le 09-08-2023 à 20:43:23 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:41:48 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 09-08-2023 à 20:44:21 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Cuistot Maitre nageur | c'est con pour lui, une mort de plus et il aurait pu se relever --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 21:50:09 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 09-08-2023 à 21:55:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean peau pis |
Zut Si un belge a un quelconque moyen d'avoir des nouvelles --------------- oui |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
franswa202 On Verra |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
djrzoul |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gwrach | Lil Tay était une petite canadienne de 9 ans qui jouait les flambeuses gangsta. Ses vidéos avaient rencontré beaucoup de succès mais son personnage avait aussi inquiété le public quand on avait appris qu'elle était coachée par son grand-frère et qu'une partie de la famille se comportait de manière douteuse (rumeurs de maltraitance notamment, bataille parentale pour la garde des enfants etc.). Au fil des polémiques elle avait finalement disparu des réseaux sociaux. Un membre de la famille a annoncé sur Instagram qu'elle venait de mourir à l'âge de 14 ans, en même temps que son frère de 21 ans. Les circonstances ne sont pas précisées mais certaines sources parlent d'un accident de la route. J'avoue que j'ai cru à une fausse annonce vu le profil de la famille mais le magazine Variety a obtenu la confirmation de son management. https://www.leparisien.fr/faits-div [...] OZO4NM.php Edit : En fait une confirmation du management n'est pas une source fiable quand on peut soupçonner une recherche de buzz. TMZ n'a pas réagi et, paradoxalement, j'ai l'impression que sur ce coup-là ils font preuve de plus de prudence que les autres médias et attendent d'avoir la confirmation des autorités. Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 10-08-2023 à 00:18:01 |
PetitJean peau pis |
https://www.instagram.com/p/CvuzAAiIvA9/ https://twitter.com/Aiden_Revival/s [...] Nrkxg&s=19 Direction topic des célébrités qu'on croyait mort mais en fait non --------------- oui |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
prospoul | En parlant de cheval, je lui en aurait parlé de cette affaire s'il était encore vivant. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rafioul2 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Il a dû en avoir marre de faire traiter de vieux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
manulelutin |
lilicite |
Rocco n'a pas une énorme mythe dans le monde de la BC. Sur le plateau d'Ardisson, il s'était même dit presque complexé sur un tournage, où y'avais un mec qui avait 33cm, et un autre a peu près pareil
Message édité par lilicite le 10-08-2023 à 20:21:50 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Dominique Hulin (Les Sous-Doués, Inspecteur la Bavure) est mort à l'âge de 71 ans
Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 11-08-2023 à 21:27:20 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Bruuuuuce |
viniw geek repenti | rip chabal |
Perfector Memento mori | Le géant qui se prend la porte dans la gueule dans les sous doués Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-08-2023 à 10:41:08 --------------- Randos |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | QUE JE TREPASSE SI JE FAIBLIS !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PetitJean peau pis | il ne prendra plus de vacances --------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
xablen Seven Eleven | Antonella Lualdi, célèbre pour son rôle dans "Les Cordier, juge et flic", décédée à l'âge de 92 ans..
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |