| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent : --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 12:26:26 ![]() ![]() |
CharlesT |
mini-mousaille ♡♥♡ | tain, je connais que la Girardot relativement âgée (de Funès, etc.) mais elle était vraiment mignonne dans ses premiers rôles et même après ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 01-03-2011 à 13:54:06 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tourtour |
|
Meganne Féministe Ardant | Girardot > Arte à 22h25, "La Pianiste" de Michael Haneke. --------------- #AOC2024 & #2028 |
darage Lurke je suis ta paire | contemporaine d'Al Capone et d'Al Pacino elle s'est fait niquer par Al Zeihmer !
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
grozibouille | C'est ce docu là sur la maladie de A. Girardot que TF1 rediffuse ce soir ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans l'ensemble , elle est loing d'ètre dégueux --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 16:18:30 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Genre Anna bertaud? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
niju Call me doc' |
Je vais vraiment finir par croire que certains tiennent vraiment des fiches |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je me suis planté sur l'orthographe! --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jpcheck Pioupiou | pas un deces mais un depart en retraite pour phil collins --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Seyar |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
m16 | je croyais qu'il était décédé depuis longtemps..he bin nan.
|
zeplouc le vrai | ouai, elle a pris un sacré coup de vieux la 7e compagnie |
freeza01 | faut pas croire, ils viennent de finir le tournage d'une énième suite dans le désert lybien pour le compte de la perfide Albion... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Les modos ne semblaient pas trop fans d'un topic cimetière au début, c'est peut-être pas une bonne idée de le polluer avec des gents encore vivants. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2011 à 12:18:19 ![]() Au fait on en est où pour Steve Jobs ? Ca fait combien de semaines que ça fait six semaines qu'il doit mourir ? |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CharlesT | Non. Juste dire une connerie, c'est ma seconde nature. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
freeza01 | Mike Starr, ex - bassiste de Alice in Chains nous quitte a 44 ans
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | RIP Monsieur Malabar
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
CharlesT | Passer d'un blond peroxydé et bodybuildé à un chat douchebag dansant la tecktonik… Je ne saisis pas très bien le positionnement marketing. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:16:11 ![]()
|
Mister Yoda | Nate Dogg, 41 ans. Mince, si les gens que j'écoutais ado commencent à crever avant ceux que mes parents écoutaient ados, ça va pas aller |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Headspace |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |