| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2023 à 19:54:53 ![]() ![]() |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Parti dard dard, Deville. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Pascalo974 Pentax error |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Athlé : décès du légendaire hurdler légendaire Greg Foster à 64 ans
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 08:27:29 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HoubertReeves |
C'est jeune pour être mis en bière. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2023 à 08:46:05 ![]()
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il était bi-légendaire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Il n'est plus avec Boule? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
toutsec |
Maalak |
|
prospoul |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
toutnoir ex-Pistobouleur |
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
sire deck |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bweezy | Oh |
roger21 | https://www.youtube.com/watch?v=OD4TJ5mmrK4 c'était sympa de le voir au ciné aussi (et vu en concert gratuit dans un ptit patelin Message édité par roger21 le 26-02-2023 à 13:42:01 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | RIP
Message édité par Gottorp le 26-02-2023 à 14:32:00 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cashless |
|
jameson |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nakata frog game |
|
Bweezy |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La lambada on aime pas ça |
Bweezy |
En plus ils étaient passés chez Jacques Martin avec ce titre https://www.youtube.com/watch?v=lr4qtwL9BAg Message édité par Bweezy le 26-02-2023 à 15:52:07 |
nakata frog game |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Bien que tous les albums de Pigalle sont des must-ear, je trouve que "T'inquiète" de 2014 est un chef d'œuvre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |