| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
-SkoM- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 11:21:45 ![]() ![]() |
HoubertReeves |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 13-02-2023 à 11:51:34 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prospoul |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Gued1duweb |
Hoiniel | Hans Modrow, dernier dirigeant de la RDA, 95 ans. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gued1duweb | D'ébats ? |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:43:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Alain Goraguer, compositeur-arrangeur, son nom ne vous dit rien mais vous SAVEZ : https://www.youtube.com/watch?v=sc6hKW15N8c
|
canti75 | Eileen Sheridan la plus grande cycliste britannique de tous les temps
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Eponyme |
cashless |
Ce mec est tout simplement une légende de la chanson française. |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
Daphne kernel panic |
canti75 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Modération | Posté le 14-02-2023 à 11:52:25 ![]() |
rheo |
Au moins la mort de Canti est bien "sourcée" là Message édité par rheo le 14-02-2023 à 11:57:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sgt-D |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | >Ça s'empile pas?... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dont le fameux Trou-Trou You Trou. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bondurant2001 |
Message cité 1 fois Message édité par bondurant2001 le 14-02-2023 à 12:37:34 |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 14-02-2023 à 12:39:35 |
prospoul |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message édité par Gruuik Gruuik le 14-02-2023 à 14:12:30 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
sebnec PC Engine, what else ? |
Message édité par sebnec le 14-02-2023 à 14:30:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
GAS Wifi filaire© | Officiel depuis peu : https://www.radiofrance.fr/francein [...] rt-5699080 On se consolera avec ses disques (spoiler nudité Message édité par GAS le 14-02-2023 à 18:59:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
srfcboy Back to Baas | Rip The sound of C
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mercius In Frog we trust. |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 14-02-2023 à 18:56:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |