| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:42:18 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 10:52:46 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 12-01-2023 à 10:58:20 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 11:24:10 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le pire étant Satriani, de la pure démo technique sans aucune âme. Un copain écoutait ça au lycée et m'avait fait une cassette, jamais compris le projet. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
syr01 Hystérie connective | C'est beau l'hommage que vous lui faites en postant la dernière prise de Beck. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Pascalo974 Pentax error |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
alien64 you touch my tralala |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Jeff Beck....la claque que j'avais pris dans les années 80 en tombant par hasard sur le " Secret policeman's concert " ou il balance ce morceau de Stevie Wonder .
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 12-01-2023 à 14:35:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |