| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 11:01:37 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Wolf Erlbruch
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Teto Ligne de fuite | Il a beaucoup etc. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
otobox |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 22:26:12 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bernard Chabbert, le grand journaliste de l'air et de l'espace d'Europe 1. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
biron_sacquet |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rheo |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 16-12-2022 à 12:11:28 |
rheo |
Gued1duweb | |
Dora Doralina |
Coyote a foie jaune | Tireur de coups francs soyeux. --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Verra pas la finale cuilà... Message édité par Harrrrg le 16-12-2022 à 16:51:49 |
sausalito75 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Chandler B | Jean-Paul Corbineau, de Tri Yann |
philibear Orbital Bacon | Vont se renommer Daou Yann... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est fini les bretzels... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
PetitJean Dushku de midi |
--------------- oui |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nattura |
|
otobox |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand Yann a plus Yann a encore... |
cashless |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Mon Yann préféré des 3. J'avais vu le concert à Batz, grand moment que j'oublierais pas Kenavo --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |