| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 14:26:56 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tous ces gens qui se mettent le doigt dans le cul pour pouvoir le sentir... |
nakata frog game |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sausalito75 |
|
petitebrunette1 | euh, je crois que personne ici n'a dit ça. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-11-2022 à 17:22:28 --------------- Reviens,bgx |
PetitJean Billie Pas Peur | https://www.tmz.com/2022/11/20/powe [...] een-white/ Jason David Frank. 49 ans suicide. Pour nous aut' 30aires c'était avant tout le Ranger Vert --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 18:19:51 ![]() ![]() |
prospoul | Le ranger jaune devant, marron derrière. C'était tout une époque.
|
cashless | Ned Rorem, compositeur américain, est décédé le 18 novembre 2022 à l'âge de 99 ans |
Hoiniel |
Pour nous aut' 40aires c'était avant tout un mec qui s'est fait connaitre dans une émission d'appropriation culturelle qui n'arrivait pas à la cheville des originaux. Message édité par Hoiniel le 21-11-2022 à 08:15:54 |
RadjoN Ex Renard1984 | oui c'etait marrant cette mode au japon des bioman, des spielvan. Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 21-11-2022 à 08:12:26 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
elipiqueros Membre du CCC | Ouais, le Power Rangers vert deter' |
-Boup- | Power off |
rheo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Et la fille en rose --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 12:53:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2022 à 12:55:23 ![]()
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | RIP Gamekult. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Pas encore --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu passer que les gens qui étaient censés travailler jusqu'au 7 décembre ont été virés en avance. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PetitJean Billie Pas Peur | Ah bah non, metaluna a raison --------------- oui |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 22-11-2022 à 20:03:34 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bobdumas | Du coup ils recrutent ? Message édité par bobdumas le 22-11-2022 à 20:09:53 |
prospoul | Ben envoie ton CV et une lettre de motivation. |
Gued1duweb | Rêve pas, ça fonctionne pas comme ça dans ces milieux là |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2022 à 10:17:16 ![]() |
Handysize | Ya que des jeunes ici? Personne pour mentionner le décès de Wilko Johnson, grand guitariste, Dr. Feelgood. Un personnage inspirant et haut en couleurs. https://www.theguardian.com/music/2 [...] es-aged-75 Pour rebondir sur un sujet, la mort de personne qu'on connaît peu ou pas peut émouvoir, c'est un effet de catharcis, ou tu prends conscience que le temps passe et ta ramène à ton propre rapprochement de la mort. Quand Eastwood va canner, même les gens jeunes de 40 ans ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |