| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 18:43:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | John Aniston, père de Jennifer https://www.bfmtv.com/people/series [...] 40547.html RIP le beau-père. Message édité par Brad Pitt le 14-11-2022 à 22:04:18 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Nattura | Il a beaucoup souffert. |
Brad Pitt La vie est une plage | Moi j'ai mis l'article. Et toc ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cashless |
|
lilicite |
Et le blond au yeux bleu est Doublé par Gilbert Levy, qui double notamment Moe (le barman) dans Les Simpson et chante le générique de South-Park. Il y fait pas mal de voix aussi (oncle Jimbo) Surement passé, le réfugié politique iranien, Mehran Karimi Nasseri est décédé le 12 novembre. Son histoire avait inspiré le film Le terminal avec Tom Hanks. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 15-11-2022 à 14:57:17 |
louloute_78 |
|
Philip Morris Ballerine | Il est mort sur le tapis des bagages du coup il repasse régulièrement. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Smelly Jelly Drive |
Publicité | Posté le 15-11-2022 à 14:11:40 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mac_Lane |
louloute_78 |
lilicite |
lebreton56 |
Hahahaha
Mais j'pige pas, il s'était pas fait plein de thunes grâce au film de Spielberg ?? Il "habitait" maigres tout encore à RCDG ?? Message cité 2 fois Message édité par lebreton56 le 15-11-2022 à 14:39:31 |
lilicite |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lebreton56 | |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rheo |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
prospoul |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est un furet, cette histoire... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Ligue 1 : l'arbitre Johan Hamel est mort à l'âge de 42 ans
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
DVDAI |
|
rheo | Il était temps qu'il s'arrête de toutes les façons car Hamel sucrait bien les fraises --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
v87 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
prospoul |
RadjoN Ex Renard1984 | Vivre l'enfer des camps de concentration et jouer dans une série comique sur les prisonniers de guerre, sacré tempérament. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
HoubertReeves |
Lobster Pour être bien clair : | LeBeau... --------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cend Meuh ! |
lilicite |
Il etait encore arbitre principal le 6 novembre dernier lors de Lilles-Rennes Une de Lequipe : une toute petite case .. J'ose imaginer si ça avait été un joueur , même de L2... Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 17-11-2022 à 12:44:40 |
otobox |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |