| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 12:45:42 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sgt-D |
Aurélien Tchouaméni vient de lui rendre hommage en conférence de presse de l'équipe de France. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Mort du panda Tuan Tuan offert par la Chine à Taïwan
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
viniw geek repenti |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 14:23:17 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tammuz |
Message cité 3 fois Message édité par Tammuz le 19-11-2022 à 19:18:12 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 19-11-2022 à 19:25:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Micmax Râleur de naissance. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Mac_Lane |
PetitJean Dushku de midi |
Une pensée pour Sa fille Carine --------------- oui |
otobox |
joams |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Sans Tchi-Tchi...
Message édité par Harrrrg le 19-11-2022 à 23:53:27 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Smelly Jelly Drive |
otobox | Tout le monde s'épancha sur le panda pensa Smelly Jelly. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Tammuz |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 8 milliards moins combien?... |
Eneytihi Dihodaboldji | + 2000 pandas. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
nakata frog game |
|
mouillotte 0/10 en dictée | WTF France 2 à l'instant, l'émotion de la présentatrice Leïla Kaddour à l'annonce du décé de Pascal Josèphe. https://twitter.com/brun_oisif/stat [...] 9780836353 Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 20-11-2022 à 13:39:33 |
SuperSic |
Message cité 4 fois Message édité par SuperSic le 20-11-2022 à 14:01:07 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pas du tout.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2022 à 13:59:03 ![]()
|
otobox |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |