| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 06:53:04 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Redis le --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'te trouve un peu dur dans ta comparaison. La météorologie est une science, elle --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Et surtout, la démagogie n'en est pas une. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Daphne kernel panic |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Dylmatic | Takeoff, jamais été fan de Migos mais partir à 28 ans en se faisant tirer dessus pour une partie de dés apparemment c'est quand même très triste.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 01-11-2022 à 12:21:00 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Il est dé-cé-dé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Perfector Memento mori |
prospoul | Il y en a qui sont mauvais perdants quand même! |
Daphne kernel panic | Son assassin a vraiment pas de face |
Nattura |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'incertitude du jeu, avant de jouer tu es vivant, après avoir jouer, tu es dead... |
pascal75 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Filep_Karma
--------------- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Léon de son vrai nom, et il était un peu camé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
philsw |
|
philsw |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 01-11-2022 à 16:48:34 |
loupie94 |
|
cashless |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Julie Powell, 49 ans --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
prospoul |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
johnclaude You know nothing johnclaude |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
jubeat Mais pousse toi ! | Cormac Roth, musicien, fils de l'acteur Tim Roth, cancer à 25 ans... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouch... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Attends j'envoie un mp à nakata il viendra dire que c'était une connasse qui n'a fait que de la merde --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Pascalo974 Pentax error | Illustre inconnue qui n'a fait que donner son nom à une colline. |
cashless |
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 03-11-2022 à 07:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |