| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
icumblood Test your might | Reprise du message précédent :
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 13:14:01 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Smelly Jelly Drive |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Smelly Jelly Drive | Allez, les deux derniers cadavres en date : Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 06-09-2022 à 13:26:55 |
nakata frog game |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 14:01:36 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Perfector Memento mori | L'aspirateur à données officiel du régime chinois Message édité par Perfector le 06-09-2022 à 17:01:55 --------------- Randos |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Smelly Jelly Drive | RIP. |
somberlain |
Sgt-D Modérateur | Je me suis mâché les pouces sur la GameBoy pour le finir avec la France, vu qu'on pouvait pas sauvegarder. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sgt-D Modérateur | L'omurice de Kichikichi, le skill du chef |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Laurence67 | L'auteur Peter Straub est mort. Je ne trouve pas de références en français pour le moment. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean peau pis |
Je comprenais pas le rapport avec ton avatar. Maintenant oui --------------- oui |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 21:44:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gued1duweb | [HS]
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 07-09-2022 à 13:23:57 |
Daphne kernel panic | Just Jaeckin, photographe, artiste, et réalisateur de films érotiques, dont le plus célèbre est Emmanuelle.
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Mac_Lane |
Daphne kernel panic | Ben si, Emmanuelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |