| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 09:53:43 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
joams |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
rheo |
Mais vous vivez dans une grotte ou quoi ? Ca doit faire au moins 10 ans que les jeunes ont largement délaissé les "médias" classiques pour les RS ou les bouquets à la limite... (à un moment c'était FB, puis YT, aujourd'hui TikTok jusqu'au prochain truc à la mode) Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-09-2022 à 10:28:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 10:28:44 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Perfector Memento mori | In before la citation de l'autre grec là.
--------------- Randos |
prospoul |
|
Hoiniel |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Cend Meuh ! |
|
rheo |
bclinton ex président |
|
Cend Meuh ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Recentrons un peu
Brad Pitt I want to believe |
https://youtube.com/channel/UCP7fwETDHUC5X4FQweqLwVg --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Chelou ce Space Invaders --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mac_Lane |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2022 à 12:06:15 ![]()
|
prospoul |
|
rheo |
jamere |
|
asu5 Hater à temps plein | Pas hs vu qu'on parle de la mort de la télé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D Modérateur | Ouch |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |