| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
fatah | Reprise du message précédent :
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Un accident d'avion était plus classe Message édité par Perfector le 24-08-2022 à 14:57:01 --------------- Randos |
nakata frog game | J'espère au moins que l'accident a eu lieu en France, pour rattraper. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Born Dead |
|
prospoul |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gued1duweb |
Et encore bravo pour ce superbe hs très intéressant au passage.
|
petitebrunette1 | Rab Wardell, 37 ans, meurt deux jours après son titre de champion d'Ecosse
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 16:56:42 ![]() ![]() |
prospoul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hoiniel |
|
viniw geek repenti |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
bclinton ex président |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Arkin | il y a pas un de broglie qui veut mourir pour recentrer le topic --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Nicola Materazzi, père de la F40, 83 ans
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobdumas |
|
raclette 74 reblochon |
Mercius In Frog we trust. | #75
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cashless |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Puisque personne n'en parle:
Message édité par Cygne_d_Etang le 25-08-2022 à 23:09:22 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci de nous mettre à la Page |
raclette 74 reblochon |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Jean-Pierre Picon, 74 ans, capitaine et numéro 2 du GIGN au moment de l'affaire d'Ouvéa, suicide par arme à feu
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
C'est pas du jeu de faire le jeu de mots soi-même. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-08-2022 à 09:33:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D Modérateur |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-08-2022 à 09:57:36 |
Koolklem Rooftop Korean | Tata bien fait de le poster Message édité par Koolklem le 26-08-2022 à 10:18:38 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Tammuz |
prospoul | En me baladant un peu et partant de là, Denise Dowse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |