Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  2611  2612  2613  2614  2615  2616
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°66461275
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2022 à 23:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
tant qu'a parler de casimir au vu du succés en france les americains l'ont repompé avec barney.
https://cdns-images.dzcdn.net/image [...] 64x264.jpg  
beaucoup d'enfant star sont passé par ce show dont Danielle Vega, Demi Lovato, Selena Gomez, Debby Ryan

mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 23:05:38  profilanswer

n°66461285
viniw
geek repenti
Posté le 31-07-2022 à 23:08:22  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Dans la série culte, Nichelle Nichols, Uhura de Star Trek est décédée. [:zyx:3]
https://www.cbsnews.com/amp/news/ni [...] uiter/#app

c'est en plus l'avatar d'un modo  
https://i.pinimg.com/236x/96/35/f0/9635f00c346f9a21c573872359ca8a62.jpg

n°66461434
manuleluti​n
Posté le 31-07-2022 à 23:49:09  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Rip, lieutenant Uhura  [:julian33:4]
Dire qu'elle était sur le deck à une époque ou la segregration sévissait encore aux US...

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 31-07-2022 à 23:52:18
n°66461435
PetitJean
Hej
Posté le 31-07-2022 à 23:49:26  profilanswer

RIP zyx

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°66461452
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-07-2022 à 23:55:58  profilanswer

icumblood a écrit :

Téléchat et les Shadoks c'est énorme :D .

Autant les shadoks avec leur humour absurde j'ai toujours  aimé, autant téléchat j'ai toujours  trouvé  ça super cringe  :sweat:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°66461546
icumblood
Test your might
Posté le 01-08-2022 à 00:50:55  profilanswer

arkrom a écrit :

Autant les shadoks avec leur humour absurde j'ai toujours  aimé, autant téléchat j'ai toujours  trouvé  ça super cringe  :sweat:

Le seul truc qui me faisait peur c'était lui [:tartineauxcrevettes:2]  :sweat: , mais en même temps j'étais fasciné par lui. Alors que c'est un gros délire en fait  :D . Léguman ! Léguman !

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66461792
ledenez
Posté le 01-08-2022 à 08:20:07  profilanswer

icumblood a écrit :

Le seul truc qui me faisait peur c'était lui [:tartineauxcrevettes:2]  :sweat: , mais en même temps j'étais fasciné par lui. Alors que c'est un gros délire en fait  :D . Léguman ! Léguman !

Les gars avaient un peu abusé du lsd quand même. C’est complètement perché comme série.

n°66461808
nakata
frog game
Posté le 01-08-2022 à 08:24:14  profilanswer

Faut pas se laisser abuser par cette impression de nawak, c'était une satire de génie :D  
L'un des programmes les plus subversifs jamais vus, tout en réussissant à s'adresser aux enfants, Topor à son meilleur, y a rien au-dessus de Téléchat je vous dis [:shimay:1]

n°66463682
icumblood
Test your might
Posté le 01-08-2022 à 12:40:41  profilanswer

nakata a écrit :

Faut pas se laisser abuser par cette impression de nawak, c'était une satire de génie :D  
L'un des programmes les plus subversifs jamais vus, tout en réussissant à s'adresser aux enfants, Topor à son meilleur, y a rien au-dessus de Téléchat je vous dis [:shimay:1]

Si si. Marquis [:somberlain-] . Grâce à ce film j'ai appris qu'un homard peut servir à autre chose qu' être manger  :whistle: .

Message édité par icumblood le 01-08-2022 à 15:24:59

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°66464362
Struwwelpe​ter
Patriarche renégat
Posté le 01-08-2022 à 14:23:48  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

Paix à son âne. [:chevreuil_npa:2]

mood
Publicité
Posté le 01-08-2022 à 14:23:48  profilanswer

n°66464546
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-08-2022 à 14:41:41  profilanswer

GuillaumeB a écrit :

[:endraum]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°66464575
John Nada
Posté le 01-08-2022 à 14:44:38  profilanswer

nakata a écrit :

Fallait être un enculé finis pour montrer ca à des gosses.
Cette merde m'a fait faire une bonne chiée de cauchemars à l'époque.
Encore aujourd'hui le penser au téléphone me met un frisson de dégout.

n°66464587
Tammuz
Posté le 01-08-2022 à 14:45:51  profilanswer

J'ai jamais vu ça, ça passait à quelle époque ?   [:il a ri 8]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°66464605
Koolklem
Short levier 10
Posté le 01-08-2022 à 14:47:49  profilanswer

Non, je pense qu'elle ne reviendra pas [:poooop]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°66464608
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-08-2022 à 14:48:07  profilanswer

Koolklem a écrit :

[:hophophop]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°66464627
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 01-08-2022 à 14:49:47  profilanswer

Koolklem a écrit :

non mais il la rejoindra un jour [:poooop]

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66464635
nakata
frog game
Posté le 01-08-2022 à 14:51:12  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai jamais vu ça, ça passait à quelle époque ?   [:il a ri 8]

Début des années 80. Avec une audace folle pour un programme jeunesse, tout y est, la critique de la société de consommation, la course à l'audimat des JT, la pub, etc... Le tout évoqué avec beaucoup de poésie et de fantaisie, ça grouille d'idées géniales. Revu il y a quelques années avec ma fille, ça n'a pas pris une ride.

n°66464655
cashless
Posté le 01-08-2022 à 14:53:26  profilanswer

John Nada a écrit :

[:bobbyfrasier]

Je me dois de réagir. Téléchat, c'était du génie pur, une créativité folle, Pub pub qui anticipait de plusieurs années sur les fausses pubs des Nuls, les poilades devant Leguman et j'en passe... Tellement au-dessus de tout le reste des émissions pour enfants de l'époque...

n°66464676
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-08-2022 à 14:55:39  profilanswer

cashless a écrit :

Je me dois de réagir. Téléchat, c'était du génie pur, une créativité folle, Pub pub qui anticipait de plusieurs années sur les fausses pubs des Nuls, les poilades devant Leguman et j'en passe... Tellement au-dessus de tout le reste des émissions pour enfants de l'époque...

Mon souvenir c'est le passage jazzy avec le verre au bar en fin d'épisode :D
Et les gluons évidemment
Le fer a repasser :D

Message édité par HumanRAGE le 01-08-2022 à 14:55:53

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66464700
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2022 à 14:58:55  profilanswer

John Nada a écrit :

Faut pas exagérer non plus. A part la série d'épisodes "Du Ketchup pour le Vampire" qui étaient proprement terrifiants ça faisait pas peur.  [:julm3]

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°66464707
John Nada
Posté le 01-08-2022 à 14:59:45  profilanswer

cashless a écrit :

J'ai faillis mordre jusqu'à ce passage.  :D

n°66464721
Tammuz
Posté le 01-08-2022 à 15:01:03  profilanswer

nakata a écrit :

Début des années 80. Avec une audace folle pour un programme jeunesse, tout y est, la critique de la société de consommation, la course à l'audimat des JT, la pub, etc... Le tout évoqué avec beaucoup de poésie et de fantaisie, ça grouille d'idées géniales. Revu il y a quelques années avec ma fille, ça n'a pas pris une ride.

Trop récent pour moi.    [:tomatookc]

---------------
n°66464733
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-08-2022 à 15:02:17  profilanswer

le gluon permet de comprendre toute la physique (et la connerie des gens, le gluon de la connerie est très présent)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°66464757
polak1
Grzegorz Brzeczyszczykiewicz
Posté le 01-08-2022 à 15:04:44  profilanswer

maurice chevallier a écrit :

Faut pas exagérer non plus. A part la série d'épisodes "Du Ketchup pour le Vampire" qui étaient proprement terrifiants ça faisait pas peur.  [:julm3]

Si, un peu quand même [:vizera] les gluons me faisaient flipper. Et je ne parle pas d'Olga la poubelle qui m'était impossible à regarder. D'ailleurs, je ne devais pas être le seul car c'est un des rares "personnes-objets" qui a disparu en cours de saison.

J'étais trouillard  [:eric le-looser] ?

n°66464766
Cuistot
Posté le 01-08-2022 à 15:05:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Trop récent pour moi.    [:tomatookc]

bonne nuit les petits, Aglaé et Sidonie, en plus récent, Colargol ...  ;)

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°66464768
Amenodes
Posté le 01-08-2022 à 15:05:56  profilanswer

cashless a écrit :

+1000 et contrairement à certains il y avait de grands moments de poésie, après c est vrai que c était peut-être êmieux pour des ados, mais il y avait des petits qui adoraient :pt1cable:

Message édité par Amenodes le 01-08-2022 à 15:21:22
n°66464796
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 01-08-2022 à 15:08:20  profilanswer

cashless a écrit :

C'est ultra gênant les Pub Pub.  [:fandalpinee]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66464813
John Nada
Posté le 01-08-2022 à 15:09:57  profilanswer

polak1 a écrit :

Si, un peu quand même [:vizera] les gluons me faisaient flipper. Et je ne parle pas d'Olga la poubelle qui m'était impossible à regarder. D'ailleurs, je ne devais pas être le seul car c'est un des rares "personnes-objets" qui a disparu en cours de saison.

J'étais trouillard  [:eric le-looser] ?

Ca n'a rien à voir, c'était pas un truc à part quelques sketch qui avait vocation à faire peur, c'était plus dans le malaise, comme si ca avait été fait pour blesser psychologiquement les enfants.

n°66464815
icumblood
Test your might
Posté le 01-08-2022 à 15:09:59  profilanswer

John Nada a écrit :

Tu n'es pas sérieux quand même  :sweat: ? C'était vraiment marrant Téléchat, même enfant  :D .

---------------
n°66464928
garath_
Posté le 01-08-2022 à 15:20:59  profilanswer

90% des mômes des années 80 ont flippé devant telechat.
Vous êtes une minorité à kiffer en regardant en tant qu'adulte.
Ça créait clairement un malaise.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°66464955
John Nada
Posté le 01-08-2022 à 15:23:52  profilanswer

Merci, regarder ca avec des yeux d'adulte et y trouver des qualités c'est une chose imposer ca à ses gosses s'en est une autre.

n°66464987
Perfector
Memento mori
Posté le 01-08-2022 à 15:26:41  profilanswer

garath_ a écrit :

+1, ça faisait peur au mieux

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°66465002
Cuistot
Posté le 01-08-2022 à 15:28:30  profilanswer

jamais connu un seul enfant dans ce cas, au contraire

---------------
n°66465194
alien64
you touch my tralala
Posté le 01-08-2022 à 15:48:12  profilanswer

John Nada a écrit :

Merci, regarder ca avec des yeux d'adulte et y trouver des qualités c'est une chose imposer ca à ses gosses s'en est une autre.

Téléchat c'était peut-être zarbi mais ça c'était vraiment sinistre et traumatisant :

Puisqu'on est sur le topic des morts...
20. Les Loups https://www.youtube.com/watch?v=tTetH0ZIq7k
22. Joli Cœur https://www.youtube.com/watch?v=NrHp8g_hfMI
27. Le Passé de Vitalis https://www.youtube.com/watch?v=d_1HhwUUafE

https://atoutmangas.pagesperso-orange.fr/vitalis.jpg

Message édité par alien64 le 01-08-2022 à 16:15:53
n°66465253
roger21
Posté le 01-08-2022 à 15:54:54  profilanswer

garath_ a écrit :

90% des mômes des années 80 ont flippé devant telechat.
Vous êtes une minorité à kiffer en regardant en tant qu'adulte.

t'es fou

j’adorais quand j'étais gamin, j'aimais tout, lola, le trou, les gluons, les personnages, le micro, le fer à repasser, le plâtre (façon barbe de maestro, comment ne peut-on pas adorer) le remplaçant de groschat que j'adorais ne pas aimer, les pubs, leguman (j'aimais pas les méchants dans léguman, mais heureusement y'avait leguman) et j'en oubli, j'aimais pas la séquence de fin même si je l'attendais fébrilement pendant le générique parce que ça voulais dire que c'était fini et c'était triste

mais sérieusement je comprends pas comment on peut ne pas adorer en quoi y'a un malaise ou un traumatisme si vous êtes traumatisé devant téléchat il se passe quoi quand vous lisez un compte de grimm ou d'andersen ? et même par rapport au reste, capitaine flam par expemple avec tous ses personnages bizarres là y'a déjà plus matière a traumatisme ou simplement le club dorothée là y'a du malaise et du lourd

les vrai trucs moisis de l’enfance c'était georgie ou clémentine (et le club dorothée)

bon après je peux comprendre qu'il faut peut-être être dans une certaine tranche d'age, que ça pouvait ne pas marcher avec les plus jeunes

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°66465327
Cend
Meuh !
Posté le 01-08-2022 à 16:03:07  profilanswer

Perfector a écrit :

+1, ça faisait peur au mieux

bande de fragiles, c'était génial, jamais eu peur devant téléchat :o

n°66465352
John Nada
Posté le 01-08-2022 à 16:06:15  profilanswer

roger21 a écrit :

mais sérieusement je comprends pas comment on peut ne pas adorer en quoi y'a un malaise ou un traumatisme si vous êtes traumatisé devant téléchat il se passe quoi quand vous lisez un compte de grimm ou d'andersen ? et même par rapport au reste, capitaine flam par expemple avec tous ses personnages bizarres là y'a déjà plus matière a traumatisme ou simplement le club dorothée là y'a du malaise et du lourd

J'ai toujours aimé les contes de grimm enfant, Max et les maximonstres était mon livre de chevet, mais a coté téléchat...
La différence entre les deux c'est que téléachat ca fait peur parce que c'est malaisant.

n°66465361
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2022 à 16:07:29  profilanswer

roger21 a écrit :

t'es fou

j’adorais quand j'étais gamin, j'aimais tout, lola, le trou, les gluons, les personnages, le micro, le fer à repasser, le plâtre (façon barbe de maestro, comment ne peut-on pas adorer) le remplaçant de groschat que j'adorais ne pas aimer, les pubs, leguman (j'aimais pas les méchants dans léguman, mais heureusement y'avait leguman) et j'en oubli, j'aimais pas la séquence de fin même si je l'attendais fébrilement pendant le générique parce que ça voulais dire que c'était fini et c'était triste

les vrai trucs moisis de l’enfance c'était georgie ou clémentine (et le club dorothée)

bon après je peux comprendre qu'il faut peut-être être dans une certaine tranche d'age, que ça pouvait ne pas marcher avec les plus jeunes

Ouais mais ce qui fait un peu flipper c'est que ce sont des marionnettes. Je pense que vers 5-6 ans on sait pas faire la différence entre des marionnettes et des vraies créatures, et du coup c'est flippant, surtout si tes persos sont pas du tout kawaï. Par exemple dans les Fraggle Rock y'avait un tas de fumier vivant, c'était absolument terrifiant.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°66465377
Tammuz
Posté le 01-08-2022 à 16:09:03  profilanswer

Vite, un mort !   [:clooney45]

---------------
n°66465393
Nattura
Posté le 01-08-2022 à 16:10:55  profilanswer

Je préférais encore le HS sur le décès du motard de 8 ans, bande de vieux.  :o

n°66465404
nakata
frog game
Posté le 01-08-2022 à 16:12:03  profilanswer

Nattura a écrit :

Je préférais encore le HS sur le décès du motard de 8 ans, bande de vieux.  :o

Ce serait un bon HS, ça, vaut-il mieux mettre son gosse de 8 ans sur un moto ou devant Téléchat ?
Mais je vous propose de le garder pour la semaine prochaine [:faman:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2073  2074  2075  ..  2611  2612  2613  2614  2615  2616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR