|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 23:05:38 |
viniw geek repenti |
|
manulelutin |
Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 31-07-2022 à 23:52:18 |
PetitJean Hej |
RIP zyx --------------- @+ | au revoir Gwen |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
ledenez |
|
Message édité par icumblood le 01-08-2022 à 15:24:59 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 14:23:48 |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
John Nada |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nakata frog game |
|
cashless |
Je me dois de réagir. Téléchat, c'était du génie pur, une créativité folle, Pub pub qui anticipait de plusieurs années sur les fausses pubs des Nuls, les poilades devant Leguman et j'en passe... Tellement au-dessus de tout le reste des émissions pour enfants de l'époque... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 01-08-2022 à 14:55:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
John Nada |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 01-08-2022 à 15:21:22 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
John Nada |
|
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
garath_ | 90% des mômes des années 80 ont flippé devant telechat. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
John Nada | Merci, regarder ca avec des yeux d'adulte et y trouver des qualités c'est une chose imposer ca à ses gosses s'en est une autre.
|
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | jamais connu un seul enfant dans ce cas, au contraire --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 01-08-2022 à 16:15:53 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cend Meuh ! |
|
John Nada |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Tammuz |
Nattura |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le |