| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 13:44:29 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 13:50:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barracus | Nooooooooooo!!!! |
Oriane | |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 17:33:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 17:37:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
grozibouille | Décès du journaliste Jean-Pierre Chapel. Il avait commenté les 1ers pas de l'homme sur la Lune. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 30-09-2010 à 19:38:55 |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Curtis et Charpak |
Oriane |
Message édité par Oriane le 30-09-2010 à 19:42:37 |
grozibouille | En tous les cas, la liste des lauréats français du Prix Nobel en prend un coup, De Gennes il y a 3 ans et Charpak cette année. |
airy | Et les Bogdanov (que Charpak avait cassé à juste titre) sont encore en vie ... --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
caradec | Tony Curtis, quelle tristesse.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2010 à 07:45:55 ![]()
|
sposalizio . |
|
Mister Yoda |
|
papillonnette |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Space Profil: Maux des rateurs |
arf la gars qui tapait à la machine et qu'on voyait jeter une feuille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
andre_prigent Futur modo | La femme de Jean Claude Narcy est decedée --------------- L'humanité est surévaluée |
Mister Yoda |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Oriane | ah ben merde oui il jouait son propre rôle, je suis en train de me mater tous les épisodes.... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ibo_Simon | ça vait l'air d'être le mec bien modeste, le Cannell, vu le nombre de ses séries où il introduisait et jouait son propre rôle à l'écran. |
dany15 | pt1 c' est l' hécatombe cette année dans le cinema |
eraser17 | Comme tout les ans |
Space Profil: Maux des rateurs |
eraser17 | j'ai hesité |
Tapmensinque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |