| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 20:09:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 20:09:20 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 20:12:51 ![]()
le papa, le tonton ou le cousin peut-etre ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-09-2010 à 20:13:05 |
icanhas |
|
tourtour |
|
Mervinside | ça fait de la Penn putain |
meriadeck arme de distractions massives | alors lui je le connaissais pas du tout mais très connu aux US le comédien de stand up Greg Giraldo vient de décéder d'une overdose médicamenteuse Message édité par meriadeck le 30-09-2010 à 00:52:51 --------------- Acceuil |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le physicien et prix nobel Georges Charpak est mort. Et jean-Marie Le Pen est toujours vivant. Décidément, y a pas de justice Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 30-09-2010 à 07:31:12 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
phtx zim boum boum |
--------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Publicité | Posté le 30-09-2010 à 09:20:19 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meriadeck arme de distractions massives |
sweetiiiie | oh non --------------- Et si le ciel était vide... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Danny Wilde... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pour info, il détestait ( et je reste poli) M.Monroe
|
jpcheck Pioupiou | oh crap, 85 piges quand meme --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | RIP Dany --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ptitemel I'm the Metatron | Oh non pas Tony Curtis --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
loulou le marlou | Je l'avais croisé au Ritz. Grande classe.
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | http://www.youtube.com/watch?v=7ogYhQG7lCA
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
joams |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
custard Nobody fucks with Jesus! |
ToYonos Ready to code |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2010 à 13:22:53 ![]() RESTEZ AVEC NOUS !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 13:26:40 |
tourtour |
|
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Meganne Féministe Ardant | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |