| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tapmensinque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 10:25:48 ![]() ![]() |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 03-10-2010 à 15:39:59 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pensé à prendre RDV chez l'ophtalmo ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TenjO TengE ☆☆ |
Quesque |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne connaissais pas mais:
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 19:10:18 ![]() ![]() |
otobox |
|
bidibulle houg ! |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 20:56:49 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tourtour | RIP Bernard Clavel. Quelques générations d'écoliers te pleurent !
|
grozibouille | Un écrivain qui a occupé quelques unes des heures de cours de français au primaire et au collège. |
Oriane | Ah ?
|
jpcheck Pioupiou | le carcajou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Lhooq |
Message cité 1 fois Message édité par Lhooq le 05-10-2010 à 20:52:59 |
F22Raptor Tête en l'air ... | Décès d'un des plus grands sportifs français du moment, inconnu de la plupart des français ('vaut mieux encourager 11 branquignoles en bleu ! Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 05-10-2010 à 22:17:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Space Profil: Maux des rateurs | Pov' F22Raptor , il bat de l'aile --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 12:21:01 ![]()
|
eraser17 |
tourtour |
jpcheck Pioupiou | on n'aurait pas eu le nom de l'auteur, on aurait pu dire du pdb --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
jpcheck Pioupiou | c'est pas depuis Londres que je peux entendre les chansons de la dame en question non plus hein --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Mister Yoda |
petitebrunette1 | le frère d'une célébrité, ça compte? Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-10-2010 à 02:03:20 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |