|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 00:22:02 |
PetitJean Hej |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il a largement sa place ici :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
franswa202 |
|
jello |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meriadeck arme de distractions massives | Il était assez amusant à suivre, en plus il continuait à déconner malgré une opération chirurgicale assez lourde, ce côté bonne humeur permanente malgré tout --------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Maiar | Denière vidéo, le 22/11 "I am Not Dead, I am 57 Today"
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2021 à 10:40:56
|
Hoiniel |
|
lilicite |
Cancer très rare/vraiment pas d'bol au niveau du coeur apparemment. Sa derniere apparition publique date du 4 novembre dernier. Il avait l'air en forme Même Mbappe lui a rendu hommage sur sont compte Twitter. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 29-11-2021 à 13:08:55 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Teto Ligne de fuite | Sur Sondheim, un hommage (avec une vidéo) qui montre à quel point ce monsieur a compté dans la culture musicale américaine.
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 07:35:40 Si il est bel et bien à l'origine de la chanson "on a soif" il mérite un hommage mondial |
Jacquot martin | N'oublions pas non plus victor le fooballiste https://www.youtube.com/watch?v=nbU5HMXiATg Portrait d'un "supporter" bien de chez nous. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 01-12-2021 à 10:18:34 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
PetitJean Hej | hardware.fr Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 01-12-2021 à 10:52:56 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ah ouai?
Léonie Cooreman dit Annie Cordy est une chanteuse, meneuse de revue et actrice belge née le 16 juin 1928 à Laeken et morte le 4 septembre 2020 à Vallauris.
Message édité par Leskipper le 01-12-2021 à 10:54:42 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Hoiniel |
|
Jacquot martin | je me suis trompé, victor le footbaliste c'est que dalle par rapport à "patrouille de nuit" https://www.youtube.com/watch?v=PIIRK3FegKE --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Oh ben zut...
|
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2021 à 22:08:38 |
PetitJean Hej | https://www.leberry.fr/saint-aignan [...] _14055347/
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Claude est en deuil... |
nakata frog game |
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2021 à 23:09:59
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
À gauche sur la photo, je suppose?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Perfector Memento mori | Les chaines de la TNT en deuil. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-12-2021 à 11:57:47 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
lilicite |
Publicité | Posté le |