|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 17:31:13 |
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
nakata frog game |
|
Bweezy | Philip Zimbardo (mort y a 10 jours mais la presse ne semble en parler que maintenant). Son nom ne vous dit peut-être rien, mais c'est le créateur de "l'expérience de la prison de Stanford", une sorte de variante de l'expérience de Milgram. https://stanforddaily.com/2024/10/2 [...] -zimbardo/ Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 25-10-2024 à 19:06:38 |
lilicite | C'est pas lui qui a fait l'expérience des singes qui se tapent dessus sans savoir pourquoi ? (Quand un singe allait cherché une banane , ils se faisaient tous arroser ) Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 25-10-2024 à 19:37:24 --------------- POV génération |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yngwie |
Ya que moi qui défonce deadpool --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
houckaye Wouff |
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 20:05:54 |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'était l'instant sociologie du pauvre pour expliquer que le croisière s'amuse c'était pas de la merde en tube, costaud. J'étais pas prêt.
--------------- Topic vente: |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et alors qu'ils regardent le même genre de distraction invraisemblable. Mais tu comprends, elles sont en anglais, c' est tellement plus smart. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 25-10-2024 à 20:57:58 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kremlin biceps | Vite, un autre mort
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 25-10-2024 à 21:13:25 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Belmondo était populaire, donc, c'était de la merde... |
rheo | Zé Carlos, ancuen international brésilien de football Message édité par rheo le 25-10-2024 à 21:22:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cakay |
|
--------------- {°.|.°} |
johnclaude You know nothing johnclaude |
philibear | Phil Lesh, co fondateur des Grateful Dead Message cité 1 fois Message édité par philibear le 25-10-2024 à 22:48:59 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que tous étaient d'excellents musiciens mais ils en avaient marre de partir en tournée, là ils avaient des horaires fixes et un salaire régulier ça leur suffisait --------------- Topic vente: |
cashless |
|
garath_ |
Bref oui c'était des pros qui ont vu l'opportunité de se faire plus de fric ainsi. Message édité par garath_ le 26-10-2024 à 10:57:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
deadpool Vrai jeune | Et surtout Rémy il a bourré Ariane --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors que maintenant on a son IA: https://www.youtube.com/watch?v=_uAwmV_axCk --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | C'est clair que ça clôt le débat, quelqu'un qui a accompagné Sheila et Gilbert Montagné ne peut être qu'un excellent musicien. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
multimmy ich bin ein quatarien |
lilicite |
Pensé à son cousin, ibear Message édité par lilicite le 26-10-2024 à 12:56:36 --------------- POV génération |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xilebo noone |
A ne pas confondre avec les artistes, certains étaient mauvais musiciens mais ils ont créé des œuvres magistrales. Je pense à Roger Waters par exemple. |
prospoul |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cashless | Je sais bien qu'il y a un passif, mais là c'est beaucoup de haine pour une petite vanne sur les Musclés quand même... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
solo de basse | solo de batterie sur you tube |
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
[VDS] casque caberg solo | |
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] |