|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
roger21 | Reprise du message précédent :
--------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 27-11-2021 à 20:45:54 |
nakata frog game |
roger21 | ben ça fait un moment qu'on l'a pas vu --------------- ☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
nakata frog game | Ah, je pensais que tu annonçais la mort de Trondheim là |
RadjoN Ex Renard1984 | Frank Williams 79 ans --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'attends les jeux de mots.. on va se fendre la poire --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GAS Wifi filaire© | Mouais... Ça va être plutôt rasoir... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je préfère attendre la réaction de ses deux sœurs avant de dire quoi que ce soit. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 16:17:59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
lebreton56 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
lebreton56 | |
frede94 PCF et LFI = EG |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
houckaye Wouff | J'ai repris du
|
Dylmatic | Virgil Abloh, 41 ans, cancer.
Message édité par Dylmatic le 28-11-2021 à 19:58:14 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
sins@ | Tous les amoureux de sape sont tristes ce jour
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules | Pour ceux qui savent vraiment s'habiller, jour de tristesse
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Teto Ligne de fuite | Il a ENORMEMENT souffert. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
franswa202 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sins@ |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
Lugz • | Demande ça à ma curiosité maladive |
Maiar |
|
Gwrach |
J'ai souvent lu des avis assez (très) critiques sur ce choix de Vuitton et sur la direction que cela faisait prendre à la marque. Les collections étaient accusées d'être répétitives et peu inspirées. C'est choquant d'apprendre sa mort, il restera comme une figure qui a marqué son époque. |
Lugz • | En tout cas, l'objectif ayant été d'attirer une clientèle jeune, le pari a été largement réussi.
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
Message édité par Cuistot le 28-11-2021 à 23:08:34 --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le |