| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent : Message édité par ROGER95 le 19-09-2010 à 09:33:51 |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 09:33:36 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | d'un groupe qui n'a eu qu'un seul succès. Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 24-09-2010 à 12:31:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tourtour |
|
etheriel |
Message édité par etheriel le 24-09-2010 à 13:29:05 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 14:13:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- !!! ?? |
bidibulle houg ! |
|
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me place en position du grand public, grand public qui connait l'air de sweet home alabama (notamment parce qu'elle a été musique de pub) mais qui est rigoureusement incapable de citer le groupe qui la chante.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 24-09-2010 à 17:40:32 |
otobox |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Carambar80 Oh, je dis ! | Eddie Fischer...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Celle-là est bien mieux. Message édité par Mihirung_ le 25-09-2010 à 12:20:42 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- !!! ?? |
Angellus2 | C'est pas vraiment une célébrité mais je pense que ça a sa place ici (et je me suis fait grillé sur le topic des infos insolites)
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 15:37:52 ![]()
|
jpcheck Pioupiou | les cadeaux pour belles meres sont tout trouves --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Space Profil: Maux des rateurs |
je croyais que c'était un troll --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kimono81 |
space droid |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Encore une bibliothèque qui brûle. C'est ennuyeux, mais moins que quand c'est une chambre d'enfant --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
tourtour | Elle a morflé, la Winslet |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 22:38:11 ![]() vache premier film en 1932, respect. Message édité par Profil supprimé le 27-09-2010 à 22:38:46 |
bidibulle houg ! | j'ai toujours cru que c'etait la vieille qui jouait dans miss daisy et son chauffeur qui était dans titanic.
|
jpcheck Pioupiou | bon ben pour faire echo a ce qu'on a dit la semaine derniere, deces des anonymes celebres --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 14:35:30 ![]()
|
Message édité par meriadeck le 29-09-2010 à 14:42:01 --------------- Acceuil |
Ploomy |
meriadeck arme de distractions massives | RIP Arthur Penn, réal de "Little Big Man", "Bonny and Clyde" et quelques autres chefs d'oeuvre --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Acceuil |
Hust_ Talmudo-sioniste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2010 à 20:09:20 ![]() oh putin, j'ai lu Sean Penn moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |