| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:43:57 ![]() ![]() |
cashless |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prospoul | Zappé car je pensais que c'était un DA pour fille. Adulte, le jdg m'explique ce que c'est ... Ils était tarés de mettre des DA comme ca pour les gosses ?
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 11:49:38 ![]()
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PetitJean Billie Pas Peur |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
RadjoN Ex Renard1984 | ouais c'est sur qu'il y a eu une epoque moins douce que dora l'exploratrice...
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 12:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 12:44:09 ![]()
|
prospoul |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 03-07-2021 à 13:20:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
Message édité par ANViL le 03-07-2021 à 13:58:30 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
viniw geek repenti |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Eneytihi Dihodaboldji |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
viniw geek repenti | les gentilles histoires je m'en souviens pas, par contre cette scène je m'en souviens |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 19:03:18 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Eneytihi Dihodaboldji |
ledenez |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
benj63 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sidurm |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bonjour j'avais envie de poster un message inutile, c'est le bon topic ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Smelly Jelly Drive | Mort du sénateur Patrick Boré : https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html Jamais entendu parler. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
milkyway58 Dessert lacté | Au moins un qui a fini de nous Boré la raie... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Mercius In Frog we trust. | C'était un gars génial.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |