| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 08-08-2010 à 22:11:27 |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 21:34:53 ![]() ![]() |
tourtour |
Oriane | |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | RIP |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
freduche | La 317e section Message cité 1 fois Message édité par freduche le 08-08-2010 à 22:09:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 22:17:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 22:41:47 ![]() Merde, fait chier pour Cremer |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
NeoDc Born to be a larve | 80 ans...je pensais pas autant...il jouait un très bon Maigret.
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 23:43:13 ![]() |
petitebrunette1 |
m16 | ...qu'il repose en paix.
|
dinsdale |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 08:13:02 ![]() Cremer Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 08:13:31 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
Jean Piat devrait y passer en 2011 ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
urotsukigally | grosse tristesse , j'adorais sa présence et sa grosse voix , j'en ai passé des aprés midi a comater en suivant du coin de l'oeil ses aventures dans le rôle de Maigret , fait chier ;( |
Space Profil: Maux des rateurs | Jean Richard faisait une bien meilleure interprétation de Maigret
Message édité par Space le 09-08-2010 à 13:33:20 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roger21 | j'ai jamais aimé cremer avec sa cicatrice et sa sale tronche je l'ai toujours considéré comme un super-vilain, de plus je suis fan de jean richard alors cremer à sa place ça l'a jamais fait |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
kadreg profil: Utilisateur | nicholson
Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-08-2010 à 18:05:21 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
jpcheck Pioupiou | Dana Dawson est morte, a seulement 36 ans, cancer du colon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | ouep --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
petitebrunette1 | oui, je viens de voir ça. --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | toute utilisation dans un prochain BT est prohibe --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 18:36:06 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 12-08-2010 à 19:14:59 --------------- Reviens,bgx |
jpcheck Pioupiou | en fait si, je dois recup mon modem ce soir --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Oriane | Connaissais pas non plus mais c'est jeune pour mourir d'un cancer du colon...c'est une saloperie de maladie quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |