| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 08:23:23 ![]() ![]() |
vokjy | C'est une perte immence pour le monde de la photographie sous marine, il avait ete l'un des conseilles de James Cameron pour le film Abyss.... |
jpcheck Pioupiou | Veronique Silver nous a quitte....
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Oriane | j'ai pas osé en parler vu que personne ne connaissait non plus Avron.. oups Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 02-08-2010 à 19:12:41 |
jpcheck Pioupiou | j'ai pas dit que je la connaissais, je me contente de suivre les news glouglou --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Carou Vbulletineuse | ben elle a tourné dans plusieurs films dont Noces blanches avec Vanessa Paradis --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Oriane |
Message édité par Oriane le 02-08-2010 à 20:08:52 |
tourtour | Elle est passée de Mathilde Seigner à Alice Sapritch. |
Oriane | c'est que c'est pas la même surtout... Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 02-08-2010 à 20:17:01 |
jpcheck Pioupiou | moto decapotable la --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 20:13:05 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
michelroue |
|
grozibouille |
|
Dacmertons |
--------------- - La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible - |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Alex Higgins --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perdu, j'avais jamais dit que c'était moi qui le connaissais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Oriane |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Vags RUN! |
Edit: c'est bien ce que je pensais Message édité par Vags le 03-08-2010 à 13:32:42 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
loulou le marlou |
tourtour |
vended | Il n'aura surement pas d'hommage à l'unanimité, mais il a droit à sa place sur le topic : Areil Sharon est mort. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Zoreil |
vended |
Soussmeboules | Fausse rumeur apparemment. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et quand on t'annonce sur "un forum" la mort d'un grand homme politique, ton premier réflexe c'est de venir le répéter sur hfr pour être le preum's, et pas d'aller vérifier sur des sites sérieux ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
roger21 | bah attend, la gloire ça n'attend pas |
grozibouille | La presse tunisienne, pas très sérieuse...
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 06-08-2010 à 11:35:15 |
Carou Vbulletineuse | En même temps rien ne dit qu'elle est tirée d'un film. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
tourtour | Pourtant il parait qu'il faut coucher pour avoir des rôles. |
Micmax Râleur de naissance. | Décès du comédien Bruno Cremer, qui incarna le commissaire Maigret entre autres...
|
Oriane |
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 08-08-2010 à 22:11:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |