| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Oriane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 23:14:36 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! |
|
airy | j'ai ré-écouté " ready to follow you " et j'ai versé ma larme ...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
serina |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Mervinside |
|
chouka38 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 23:06:10 ![]() ![]() |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Effectivement, Belmondo, Rochefort, quel choc ! De vrais vieillards Message cité 1 fois Message édité par Blasphemous Rumours le 14-08-2010 à 12:56:17 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
tourtour |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
|
Laurence67 | C'est surtout Belmondo qui est déprimant... Mais lui il a l'âge + un AVC il y a pas mal d'années, il n'y a pas de miracle ! En plus il y a quelques jours j'ai revu "Les mariés de l'an II", et sans être une fan de l'acteur j'ai admiré sa forme physique assez extraordinaire, particulièrement mise en évidence dans ce film où il n'arrête pas une seconde de courir, grimper, sauter, etc. Le contraste n'en est que plus saisissant... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
CharlesT | Une de mes chanteuses préférées qui vient de mourir : Abbey Lincoln… Avec son mari Max Roach à la batterie : Ce talent. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 15-08-2010 à 09:25:52 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
etheriel | Lionel Regal, pilote automobile
Message édité par etheriel le 16-08-2010 à 08:29:44 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Berthe Jaouen, tu nous manqueras à tous. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
jpcheck Pioupiou | Pirates --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 11:28:34 ![]() Attention, parce que les morts de célébrité venant toujours par trois, les deux autres doivent s'inquiéter |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Ca sent le sapin pour Zsa Zsa Gabor --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
jpcheck Pioupiou | ouep --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | 24 ans de mariage --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Oriane | ouais enfin mariée 9 neuf fois hein et la dernière donc à 70 ans ça laisse de l'espoir... |
jpcheck Pioupiou | ca te laisse une decennie ou deux --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Oriane |
Mister Yoda |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
le cerveau de johnny | Herman Leonard , célèbre pour ses photos de jazzmen, est mort le 14 août. http://en.wikipedia.org/wiki/Herman_Leonard
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oh merde alors. J'avais adoré sa chanson "pour le plaisir".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 17:26:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Micmax Râleur de naissance. | Z'êtes dur avec lui. Herman, Herbert, c'est presque pareil... |
Zoreil | Il y a encore des naïfs pour penser qu'Eddy ne l'aurait pas fait esspré, woaw --------------- What the FUCK ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Son redface me met le doute quand même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
jpcheck Pioupiou | Patrick Cauvin, 77 ans... dira pas forcement grand chose a tout le monde mais bon --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |