| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 11-04-2021 à 09:26:22 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | c'est du détail --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
loupie94 |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
houckaye Wouff |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 12-04-2021 à 08:49:35 |
Spider Dijon Marine biologist. |
Sans agressivité, je me demande sur quoi tu te bases pour affirmer ça... Message édité par Spider Dijon le 12-04-2021 à 13:22:41 --------------- À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil. |
biron_sacquet |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 13:25:09 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
canardeur |
cashless |
doutrisor | Il ne devait pas être bien vieux.... --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
rheo |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
bobdumas |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
RadjoN Ex Renard1984 | L'impression d'être encore dans un autre temps. Pas de date de naissance, pas de cause de décès. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 17:27:32 ![]() C'est diablerie |
Eneytihi Dihodaboldji | Repose en paix --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sausalito75 | Joseph Siravo, le père de Tony dans les Sopranos
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 17:48:27 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
piccolo | --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est pas Danny Boon le Postier le plus célèbre de France? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
meriadeck arme de distractions massives | Bernard Madoff, créateur d'une pyramide ponzi, 82 ans. Message cité 4 fois Message édité par meriadeck le 14-04-2021 à 19:22:11 --------------- Acceuil |
Perfector Memento mori | Il y en a qui vont reprendre des moules ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-04-2021 à 16:01:08 --------------- Randos |
chienBlanc | Une page se tourne :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 16:50:41 ![]() |
shopin | L'enfant star Lee Aaker, connu pour avoir joué l'orphelin Rusty dans la série culte Rintintin (1954-1959), est mort le 1er avril dernier, a annoncé cette semaine The Hollywood Reporter. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
alien64 you touch my tralala | C'est pire qu'en France la justice US niveau laxisme, il n'a même pas fait 1/15ème de sa peine. |
Marcel Pitou |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 12 ans, pas cher payé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |