| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:03:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Kupfer Chalcolithique |
|
cashless |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bondurant2001 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 15:59:54 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
lilicite | Les drapeaux en berne pour le prince Philip.
--------------- POV génération |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 16:24:41 ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perfector Memento mori |
bobdumas |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobdumas le 09-04-2021 à 16:46:50 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
DemDal | Prince Philip en 1988 :
|
arthas77 |
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 09-04-2021 à 17:41:44 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2021 à 17:44:30 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sgt-D |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 17:49:46 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ticaribou |
|
D_omi sourit |
Avait-il réitéré cette "blague" depuis le début du covid ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ticaribou |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas une variante d'une blague chinoise ? Je me rappelle avoir discuté bouffe avec un collègue chinois qui m'avait dit que dans sa région d'origine on disait que tout se mange sauf (geste à l'appui) la table et les avions. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2021 à 18:23:35 ![]()
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-04-2021 à 18:40:46 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Dylmatic | Il aura eu un sacré run à la fin des années 90.
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |